L’après 2012

« Nous allons tout d’abord vous parler de la lassitude des humains à tous les niveaux, de leurs doutes profonds, de leurs peurs. Nous comprenons totalement leurs remises en question, mais en cette période de transition les êtres humains essaient de s’accrocher à nous, à ce que nous vous enseignons, mais souvent ils n’ont pas compris qu’ils ont déjà cela en eux.

Le phénoménal, c’est-à-dire
ce qui correspond à des dates ou des événements n’a pas une immense importance pour nous, parce que rien n’est jamais définitif. Tout est fonction du comportement de l’humanité, tout est aussi fonction de votre façon de penser et d’agir, de votre façon de comprendre et d’aimer. Vous pouvez changer votre destin en fonction de votre pensée, mais cela n’est pas encore totalement acquis pour vous-mêmes et les êtres humains.

Ne vous attachez pas à ce qui a été dit pendant tant et tant d’années !
L’essentiel est ce que nous vous avons apporté pour vous faire évoluer, pour vous permettre d’atteindre un autre niveau de conscience et d’élever votre taux vibratoire. Tout le reste peut être considéré comme des « gâteries » prises avec plus ou moins de plaisir et qui pour nous n’ont pas vraiment de réalité.

Il faut cependant que nous vous disions que l’humanité est à la fin de son cycle d’évolution. Elle doit maintenant récolter tout ce qu’elle a semé de vie en vie. C’est la fin d’un cycle et le début d’un nouveau cycle tellement, tellement plus important que ceux que la planète Terre aura pu vivre depuis sa création et l’humanité depuis son implantation sur ce monde.

Vous parlez de ce que sera l’après 2012

Que seront 2013 et pourquoi pas 2014 ? Il nous est impossible de vous le dire parce que cela ne correspondra à rien de ce que vous connaissez, de ce que vous vivez actuellement.
Même à ce niveau, rien n’est totalement défini ! Ce sont les circonstances de la vie qui définissent que telle ou telle chose se passera de telle ou telle façon. »


Ils me disent :

« Ce n’est pas la peine d’essayer de te projeter dans l’après 2012, non seulement parce que nous ne te montrerons rien, mais aussi parce qu’en temps qu’humain il n’y a rien à voir.
Ce qui existera ne sera plus humain. Ce ne sera plus à la portée des humains d’aujourd’hui. Ce sera à la portée de l’homme nouveau, de l’homme qui sera réellement l’Homme et non celui qu’il est et qui est encore dans l’animalité.

Il n’y a rien à dire pour l’après 2012 ! Il y a tellement plus à dire sur les trois années qui vous restent avant le grand changement de cycle ! »


Ils me disent aussi ceci :

« Ce grand changement se fera essentiellement en vous, dans votre matière, dans votre conscience, dans votre âme, dans votre Partie Divine. Tout ce qui appartient à la troisième, voire à la quatrième dimension, restera dans la troisième ou la quatrième dimension. Le renouveau aura lieu et vous ferez partie de ce renouveau. Tout ce qui vous semble impossible deviendra possible.
N’oubliez pas qu’avant d’accéder à cette merveilleuse nouvelle dimension de l’être, il y aura énormément de bouleversements en vous et autour de vous.
Rien ne s’acquiert dans la facilité, surtout en cette fin de cycle. Tout s’acquiert par votre travail personnel et votre désir profond d’élever votre taux vibratoire et de vous élever dans l’Amour.
Il y aura de plus en plus des participants venant d’autres plans, d’autres mondes, d’autres sphères qui viendront aider votre humanité.

Surtout ne doutez pas du bonheur qui sera le vôtre !

Même si vous devez passer par des moments difficiles, une immense porte s’ouvrira devant vous. Cette porte vous mènera vers autre chose que nous ne pouvons pas vous décrire parce que notre canal n’a pas la possibilité de décrire ce qui n’est pas en elle. Elle a la capacité de décrire ce qu’elle voit lorsque nous la projetons loin sur des mondes relativement similaires ou lorsque nous lui montrons certaines choses qui sont acceptables et acceptées par sa conscience. A un certain niveau, comme chacun des humains, elle n’est pas prête pour voir et percevoir certaines choses.

Vous développerez de nouveaux outils presque spontanément. Tant que ces nouveaux outils ne se seront pas développés en vous, vous n’aurez pas la capacité de voir autre chose que ce que vous permet de voir la dimension actuelle, ou vous ne verrez que les bribes d’autres dimensions lorsque vous vous trouverez, (en méditation par exemple) en quatrième ou cinquième dimension.

A chaque dimension ses outils bien spécifiques, et
même si les nouveaux outils que vous aurez pour vivre et vous mouvoir dans la cinquième dimension sont déjà en vous, ils ne sont pas encore réactivés. N’oubliez pas ce mot : réactivé.

Méditez davantage, priez davantage, soyez heureux, ne pensez pas à tout ce qui pourrait arriver de difficile, de désagréable, de terrible même. Pensez à tout ce qui sera merveilleux pour vous, à tout ce que votre âme pourra ressentir, à la fusion de ce que vous êtes en totalité qui vous est promise. »

Message des Êtres de Lumière, reçu le 7 septembre 2009 par
Monique Mathieu
site web de Monique Mathieu

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source :www.energie-sante.net

 

Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire