qui progresse vers la 5D, où seules les Âmes
qui s’oriente vers l’Amour et la Lumière resteront !
Avec les salutations affectueuses de toutes les âmes de cette station, ici Matthew.
La réponse à la lumière de plus en plus intense se manifeste sur la scène mondiale.
Influence de la Lumière sur la scène mondiale
Les Israéliens protestent contre la réforme judiciaire mise en œuvre par le Premier ministre Benjamin Netanyahou, dont l’objectif est de renforcer l’influence des Illuminati dans ce pays.
Une fois de plus, les civils soudanais se battent pour instaurer la démocratie dans leur pays, où les Illuminati – disons plutôt l’État profond, la désignation la plus courante – maintiennent le conflit et la violence à un niveau élevé.
Enfin, certains présentateurs de journaux télévisés aux États-Unis ont enfin abordé la question des phénomènes aériens non identifiés, ou OVNI, et la possibilité de l’existence de civilisations extraterrestres.
Mais la plupart des preuves que la Terre est en train de se libérer d’une longue période d’obscurité ne sont pas du tout apparentes, et nous allons partager ce qui est de notre ressort pour le faire.
Les “chapeaux blancs”, comme certains appellent les forces de la lumière, ont coupé les sources de financement des activités de l’État profond en Ukraine, de sorte que la guerre est terminée sur le plan fiscal, alors même que les troupes russes continuent de localiser et de détruire les opérations obscures dans tout le pays.
De plus en plus de pays font des affaires en dehors du système commercial, qui, comme le savent les économistes, consiste en des milliards de transactions informatiques sans fondement économique.
Partout dans le monde, des agents de l’État profond sont arrêtés, jugés, condamnés et exécutés ou simplement assassinés pour leur rôle connu dans la “pandémie” de covid-19, la traite des êtres humains, le blanchiment d’argent, la production d’armes biologiques ou d’autres activités odieuses.
Des plans sont en cours pour éliminer judicieusement l’administration présidentielle des États-Unis, dans laquelle le “président” est un acteur contrôlé par l’État profond qui porte un masque et les autres membres sont des sosies engagés pour représenter les vraies personnes, dont certaines sont mortes, d’autres sont en état d’arrestation ou se cachent.
Rassurer la population
Apprendre que des personnes occupant des positions de pouvoir et d’autres individus bien connus sont impliqués dans de sombres activités choquera la population sans méfiance, et apprendre que des systèmes, des procédures et des institutions familiers vont changer peut effrayer les personnes qui ont été programmées pour croire que leurs meilleurs intérêts sont servis par les “autorités”.
Avec les rapports économiques alarmants qui abondent sur Internet, il est compréhensible que des millions de personnes s’inquiètent de ce qu’il adviendra de leurs comptes d’épargne et de leurs investissements. Ne craignez pas de perdre votre argent.
Lorsque le nouveau système économique mondial sera mis en place, un maximum d’efforts sera déployé pour éviter d’interrompre l’accès à l’argent gagné honorablement, où qu’il se trouve, et toutes les monnaies nationales auront la même valeur et seront garanties par de l’or et d’autres métaux précieux.
Comme indiqué dans les messages précédents, nous ne sommes pas des conseillers financiers, mais nous réitérons notre suggestion de dépenser votre crypto-monnaie, qui est contrôlée par les Rockefeller, au lieu de vous attendre à ce qu’elle soit toujours disponible. Nous ne disons pas qu’un système économique numérique ne sera jamais sûr, nous disons que les Rockefeller peuvent éteindre leur système en quelques clics d’ordinateur.
Il est également question d’une attaque nucléaire et de représailles – si cela se produit, les membres de la famille extraterrestre ne laisseront aucune arme nucléaire fonctionner. Veuillez ignorer tous les rapports sur l’avenir sombre de la Terre en raison du changement climatique et tous les conseils “professionnels” pour se préparer à d’autres pandémies.
Famille bien-aimée, l’agitation, la confusion, les mensonges, la violence et la peur sont inévitables lorsqu’un monde de troisième densité se libère d’éons d’obscurité.
Vous ne vous souvenez pas de vos vies qui vous ont bien préparés avec force, sagesse, courage et persévérance pour mener à bien la mission pour laquelle vous vous êtes engagés. C’est pourquoi une partie du plan divin – et ce plan est parfaitement ciblé – consiste à ce que les messagers de la lumière apaisent vos inquiétudes et clarifient les événements afin que vous puissiez rayonner avec constance les hautes vibrations de la lumière, à savoir la confiance, l’assurance et l’optimisme.
C’est ce que nous appelons le “soutien conscient”.
Le soutient spirituel
En plus de l’amour inconditionnel que nous vous envoyons en permanence, nous vous avons fourni des informations intemporelles qui confirment vos connaissances intuitives et que vous transmettrez aux âmes en éveil.
Grâce à notre connaissance de la conscience collective, nous savons que de nombreuses personnes accusent Dieu d’être responsable de l’état déplorable du monde et que d’autres ont l’impression qu’Il les a abandonnées.
Ces sentiments découlent du fait qu’ils ne comprennent pas qui est Dieu et qui ils sont, et ce manque de compréhension retarde leur avancement spirituel et conscient.
Il y a aussi autre chose, et cela nous amène à la question d’un lecteur qui est similaire à d’autres que ma mère a reçues : « Pourquoi Dieu laisse-t-il certains de ses enfants utiliser leur libre arbitre pour causer de grandes souffrances à tant d’autres ? »
Entretiens avec Dieu
Il y a des années, ma mère a parlé avec Dieu de cette question et d’autres questions connexes, et je lui ai demandé de copier quelques passages de leurs longues conversations. [Les extraits suivants sont tirés de la section “Entretiens avec Dieu” d’Illuminations pour une ère nouvelle].
SUZY : Tu as dit que tu éprouvais exactement la même joie ou la même douleur que chacun de tes enfants, où qu’ils soient, parce que tu es inséparable de chacun d’entre nous.
DIEU : Je te l’ai souvent dit, Suzy.
…
SUZY : Mais tu fais aussi l’expérience du mal de ceux causant de telles souffrances aux autres. Qu’en penses-tu ?
DIEU : Mon enfant, pense à ce que ressent un oisillon lorsqu’il est poussé hors de son nid par un autre oiseau.
Pensez au choc et à la peur qu’il éprouve en tombant, à la douleur qu’il ressent en se blessant physiquement et à la peur qu’il ne peut même pas comprendre ce qui s’est passé et ce qui va suivre.
J’éprouve le même sentiment de peur et d’impuissance à l’égard des parties de moi qui se sont éloignées de la lumière au point de se complaire dans ce que vous appelez le mal. Que vont-elles devenir ?
Ai-je horreur de la souffrance qu’ils causent aux autres ? OUI, et j’envoie de la lumière pour atteindre les âmes de ces êtres qui causent la souffrance.
Mais c’est à chaque individu, en tant que partie inviolée de moi fonctionnant indépendamment, de répondre à la lumière ou non.
Je suis attristé au-delà de ce que vous pouvez imaginer lorsque les ténèbres se déchaînent, surtout lorsqu’une telle innocence souffre, souvent tuée, car, comme vous le savez, tous n’ont pas choisi ce qu’ils endurent physiquement.
…
SUZY : Est-ce que je souhaite que toutes mes parties soient dans la lumière dans laquelle j’ai été créé ? Oui ! Qui ne souhaiterait pas retrouver la perfection du Créateur ?
DIEU : Mais je ne condamne ni ne punis aucune de mes parties défaillantes. Je suis ici pour répondre à ce que vous appelez les prières des “pieux”, tout comme je suis lié par les lois du libre arbitre du Créateur qui sont établies dans les paramètres de mes pouvoirs d’action si le choix fait n’est pas dans la lumière.
…
SUZY : Je ne pense toujours pas que tu m’aies dit si tu étais vraiment satisfait des progrès de la lumière contre les forces obscures sur Terre.
DIEU : Je vois, mon enfant. Très bien, en un mot, NON ! Comment pourrais-je être satisfait alors que tant d’aspects de mon âme pleurent de tourments et de privations et que d’autres en sont la cause ?
Quand beaucoup de mes enfants sont enchantés par le culte satanique qui abonde en rituels de torture et de meurtre si répandus que votre esprit ne pourrait pas le supporter ?
Quand certains de mes enfants se sont tellement éloignés de la lumière qu’ils gouvernent avec tyrannie et détruisent tous ceux qui s’opposent à eux ? Quand tant de mes enfants vivent dans la peur et l’horreur ou meurent à cause des actes de ces autres qui sont aussi mes enfants ?
Quand la tromperie et la corruption abondent au point qu’aucune vérité n’est éclairée, sauf quand la lumière l’expose si fortement que ceux qui ont cru aux mensonges sont dévastés en apprenant la vérité ?
Mais ma chère Suzy, je suis capable de voir l’horizon plus large, la pleine mesure de ce conflit, et quand je vois la lumière qui émane aujourd’hui d’une âme qui hier était floue, plus encline à être contrôlée par les ténèbres, je me réjouis du retour de cette personne perdue, le “fils prodigue”.
Quand je vois de grandes régions, comme une ville dans votre pensée, où la lumière émane de cœurs qui étaient auparavant froids et sombres, je me réjouis !
Aimerais-je voir le TOTAL de la Terre vivre dans la paix, l’amour, le partage, l’attention et le service les uns envers les autres ? BIEN SÛR QUE JE LE VOUDRAIS ! Mais ai-je le pouvoir de claquer des doigts pour qu’il en soit ainsi ? Vous savez bien que NON !
J’envoie donc mon amour et ma lumière partout, à chaque âme, et je peux tout aussi bien me réjouir des poches de lumière plutôt que de rester dans les poches d’obscurité et de pleurer, voyez-vous.
Oui, mon Dieu, je vois aussi bien que je peux, parce qu’essayer d’imaginer tout ce que tu dois ressentir est accablant. Vous arrive-t-il de ressentir cela vous-même ? Si vous voulez bien penser à moi comme à tous mes enfants, vous devez savoir que je me sens effectivement accablée.
Merci, ma Mère. Quelques années plus tard, Dieu m’a demandé de donner un message dans l’une des nôtres, et j’ai demandé à ma mère de copier les passages pertinents. [Voici des extraits du message du 1er août 2007].
DIEU : Beaucoup d’entre vous se demandent où je suis alors que votre monde est en proie à tant de fureur et de férocité. Je suis ici pour vous dire que je suis là où je suis depuis le premier jour de cet univers – partout – et que j’ai beaucoup à dire à ce sujet.
…
Tu es certainement un individu unique, mais tu es aussi une partie inséparable de moi et de tous les autres partout, et c’est nous TOUS dans cet univers qui faisons bouger les choses.
Hmmmmm. Tu es donc plus important que tu ne le pensais et peut-être que je ne suis pas si important que ça après tout. Pas exactement, mes chers amis. NOUS SOMMES, ensemble, UNE incroyable centrale électrique au potentiel infini et éternel – alors oui, vous feriez mieux de croire que JE SUIS puissant !
Et ce n’est pas parce que je vous contrôle – ce n’est pas le cas. C’est parce que vous et toute autre vie dans cet univers êtes mon ÊTRE dans toutes vos formes d’expérience – collectivement, NOUS SOMMES cet univers !
J’ai d’autres choses à dire sur les croyances, mais parlons de la raison pour laquelle je ne te contrôle pas, qui ressemble beaucoup à ton idée selon laquelle je laisse les mauvaises choses arriver aux bonnes personnes.
Voici comment cela se passe : Le Créateur, maître du cosmos – c’est-à-dire de tous les univers – vous a donné le libre arbitre pour exprimer ce que vous voulez et nous a donné, à nous les maîtres de l’univers, une loi à laquelle nous devons obéir : Ne vous mêlez pas des choix de votre âme !
…
Mais j’ai mon mot à dire. Le Créateur a judicieusement introduit une faille dans cette loi du libre arbitre qui me permet de faire de la conscience un ingrédient de vos âmes, et c’est ce qui peut vous maintenir sur le droit chemin si vous le voulez…
Vous avez aussi l’instinct, l’intuition, l’inspiration et le sens de l’honneur – ce sont d’autres ingrédients que je mets dans les âmes et qui vous aident aussi à savoir ce qui est bien et ce qui est mal pour vous.
…
Comment en est-on arrivé à cette triste situation ? C’est l’œuvre des forces obscures de l’extérieur de la planète, sans conscience, sans lumière, sauf l’étincelle de la viabilité.
Les forces ont “capturé” mes enfants faibles de la Terre qui se sont laissés prendre par l’attrait du pouvoir et de l’argent et, jouant le rôle de marionnettes des forces, ils ont maintenu tous les autres enfants dans l’esclavage de la peur, de la pauvreté et de l’ignorance.
Le besoin des âmes de vivre des expériences équilibrées a fait durer le processus jusqu’à ce que le manège séculaire s’arrête.
…
Qu’arrivera-t-il aux âmes qui ne connaîtront jamais nos messages ? Elles iront dans un lieu de placement en accord avec l’énergie qu’elles ont déployée dans leurs actes et leurs motivations tout au long de leur vie.
Certaines voyageront avec la Terre parce qu’elles vivent de manière “pieuse”, simplement en tenant compte des messages de leur âme. Ils vivent à partir de leur cœur, où se trouvent l’amour inconditionnel, la bonté, l’honneur, la vérité, la compassion et le désir d’aider les autres.
Certains traverseront à nouveau cette période – la tyrannie, la violence, la corruption, les mensonges, l’emprise des religions – et ils arriveront avec les capacités cérébrales nécessaires pour questionner et raisonner, ce qui leur donnera une nouvelle chance de se libérer de l’emprise des ténèbres.
Mais pas sur Terre. Il existe d’autres lieux de troisième densité dans notre univers où l’irrespect rampant de la vie se poursuivra jusqu’à ce que toutes les parties de mon âme connaissent la vérité de leur dieu et de leur déesse.
Et certaines d’entre elles vont devoir évoluer et repartir de zéro. Ce sont ceux qui persistent à choisir l’obscurité plutôt que l’AMOUR, la même énergie de la Source Créatrice que la lumière.
La Lumière sera constamment diffusée
Au fur et à mesure qu’elles accepteront plus de lumière, elles se souviendront d’un minimum de capacité de raisonnement, et ainsi de suite. Ce n’est pas une punition, c’est une chance pour ces parties de moi de repartir à zéro, sans même un soupçon d’obscurité.
Il y a de quoi réfléchir, n’est-ce pas ? Il reste du temps, mes bien-aimés, mais franchement pas beaucoup, pour décider de ce que vous voulez. Quoi qu’il en soit, je l’honorerai, et s’il s’agit d’aide, demandez et elle vous sera donnée !
Merci, Mère. Chers frères et sœurs, les âmes confuses et craintives se tourneront vers des personnes calmes et rassurantes comme vous pour obtenir des explications et des encouragements. La lecture intégrale du long message de Dieu vous sera utile.
Tous les êtres de lumière de cet univers vous soutiennent avec le pouvoir inégalé de l’amour inconditionnel à chaque étape de votre voyage sur Terre.
Merci ????????????????????