La fin du crépuscule du Kali Yuga ?

Alors que l’ère du Kali Yuga touche à sa fin,
l’intensité des énergies cosmiques active l’ADN dormant
et déclenche un Réveil sur toute la Planète !

Selon l’ancienne cosmologie hindoue, nous nous trouvons actuellement dans l’ère du Kali Yuga, connue comme l’ère des ténèbres, des conflits et du chaos.  Le Kali Yuga est le dernier cycle d’une chronologie plus vaste de quatre yugas qui retrace l’évolution de la conscience sur notre planète…

Kali Yuga

Le nom Kali Yuga fait allusion à l’obscurité et à l’ignorance primordiales qui caractérisent cet âge. On pense qu’il a commencé vers 3102 avant notre ère, bien que la date exacte soit débattue par les spécialistes.
Les Hindous décrivent chaque Yuga en termes de détérioration, où la vertu, la sagesse et les capacités humaines ne cessent de diminuer jusqu’à ce que nous atteignions le Kali Yuga, où elles sont à leur point le plus bas.

Cette longue période de déclin spirituel aurait duré 432.000 ans, après quoi le cycle recommence à partir du Satya Yuga, l’Âge d’Or. Bien que cette période massive puisse sembler symbolique, les anciens Yugas étaient basés sur une astronomie précise et des cycles cosmiques. Le cycle de 432.000 ans du Kali Yuga comporte des phases de clarté et d’obscurité relatives.

Nous nous trouvons actuellement dans une période de transition “crépusculaire”, à l’orée de la partie la plus sombre et la plus chaotique du Kali Yuga. Bien que lugubre, cette zone crépusculaire volatile signale en fait que le cycle touche à sa fin. Elle recèle un immense potentiel d’évolution de la conscience, de percées spirituelles et d’une nouvelle Ère d’Or pour l’Humanité !

Comprendre le contexte plus profond du Kali Yuga nous permet de travailler consciemment avec ses énergies. Nous pouvons nous ancrer dans la vérité intemporelle et accélérer notre éveil, tout en restant centrés au milieu de la tourmente. Le crépuscule est le moment où la nuit redevient jour – de l’obscurité émergera la Lumière.

Évolution de la conscience

Nous nous trouvons dans une phase puissante et accélérée de l’évolution de la conscience. Alors que l’ère du Kali Yuga touche à sa fin, l’intensité des énergies cosmiques active l’ADN dormant et déclenche un réveil sur toute la planète ! Cette symphonie cosmique d’énergies annonce un réveil d’une ampleur sans précédent, balayant le monde entier et illuminant les esprits et les âmes d’une conscience et d’un but nouveaux !

De plus en plus de personnes s’élèvent à des niveaux de conscience plus élevés et ancrent des états de conscience élargis. Cet éveil incite les individus à s’embarquer dans un voyage d’exploration de soi et de croissance spirituelle, menant à de profondes prises de conscience de leur identité et de leur lien avec l’univers.

Dans ce processus évolutif dynamique, les individus sont invités à s’aligner sur le flux des énergies cosmiques et à participer activement à leur propre évolution spirituelle.
Ce changement de conscience transforme la vie sur Terre de l’intérieur. Nous le voyons dans l’influence croissante du yoga, de la méditation et des anciennes traditions spirituelles visant l’unité, l’amour inconditionnel et l’illumination.

Les gens cherchent en eux et se connectent à leur tranquillité intérieure comme jamais auparavant. En cultivant un état de réceptivité et d’ouverture, ils peuvent exploiter le pouvoir de transformation de ces énergies pour faciliter leur développement personnel et leur guérison. En s’éveillant à des états de conscience plus élevés, les individus commencent naturellement à percevoir l’interconnexion de toutes les formes de vie et l’importance de vivre en harmonie avec la planète.

Au fur et à mesure que les gens s’éveillent à leur divinité inhérente et à leur interconnexion, un effet d’entraînement se produit, amplifiant le changement de conscience collectif et catalysant un changement positif à l’échelle mondiale. Cette nouvelle conscience inspire un changement collectif vers des modes de vie plus durables et plus compatissants.

Les communautés se rassemblent pour co-créer un monde ancré dans l’amour, la compassion et l’unité, où le bien-être de tous les êtres et de la Terre est prioritaire. Grâce à des efforts de collaboration et à des visions partagées, l’humanité s’engage sur la voie d’un avenir plus lumineux et plus harmonieux. L’augmentation des éruptions solaires et de l’énergie photonique au cours des dernières années a activé des parties de notre ADN autrefois dormantes.

Cela permet à des capacités et à des sensibilités cachées de se manifester – ce que certains appellent notre “potentiel surhumain”. Nous développons de nouvelles façons de penser, de sentir, de ressentir et d’interagir avec l’univers et les autres. La fréquence et la vibration de notre conscience augmentent régulièrement. Alors que nous nous sentions autrefois séparés et seuls, nous ressentons aujourd’hui notre profonde interconnexion.

Cette conscience collective croissante ouvrira la voie à davantage de compassion, d’harmonie et de paix sur Terre. Les épreuves de cette période crépusculaire ne sont pas inutiles. Elles sont le moteur de notre expansion vers une plus grande sagesse, un plus grand pouvoir et une meilleure compréhension de qui nous sommes vraiment et de la raison pour laquelle nous sommes ici !

Nous vous aimons profondément,
Nous sommes ici avec Vous,
Nous sommes votre Famille de Lumière,
Nous sommes la Fédération Galactique.

A’HO

Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
Aurora Rayconscien ceévolutionFédération Galactiquekalil yugaSatya Yuga
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire