L’histoire humaine inventée

De nombreux phénomènes cachés seront révélés,
et une grande partie de l’histoire humaine qui a été perdue
sera retrouvée et révélée.

Notre génération décide de l’avenir de l’humanité sur la planète Terre

Rien n’est comme il semble, tout est mensonge et tromperie. Exposant la vérité sur notre monde, les enseignements, le bien et le mal, nous, le peuple, vivons une période unique, témoin de la fin de l’oppression globale et du système monétaire de la dette.
Nous sommes ceux qui veulent un monde meilleur pour nous-mêmes et les générations futures.

Un avenir extraordinaire est réel et en cours de réalisation. Attendez-vous à de l’énergie libre, des remèdes naturels pour la guérison, des voyages interstellaires, des télé-voyages dans le temps, des systèmes monétaires garantis par des actifs, la fin des trafics d’argent et des maladies chroniques, pour n’en citer que quelques-uns.

Le nettoyage de notre atmosphère des chemtrails toxiques et désastreux, les effets de distorsion de la géo-ingénierie, l’exposition des dangers des aliments OGM, le retour à des nutriments 100% organiques sans toxines, l’arrêt de la 5G, ainsi que l’arrêt des programmes de vaccination toxiques, en d’autres termes, un véritable âge d’or est à nos portes.

De nombreux phénomènes cachés seront révélés, et une grande partie de l’histoire qui a été perdue sera retrouvée et révélée.

L’empire tartare

Il y a environ 500 ans, les oppresseurs ont décidé de détruire l’histoire de l’humanité pour la remplacer par leurs inventions. Auparavant, la population était bien plus avancée que nous ne le sommes aujourd’hui !

Des structures anciennes ont été démolies ou enterrées sous des coulées de boue, afin d’effacer le passé de l’humanité. Les scientifiques qui dénonçaient ce mal ont été tués et, en l’espace d’une centaine d’années, plus personne ne connaissait le véritable passé.

Nos brins d’ADN ont été réduits de 12 à seulement 2, ce qui a permis à l’humanité d’exécuter des travaux manuels pour les oppresseurs Anunnaki.

La vérité est qu’à cette époque, l’empire tartare couvrait la planète Terre depuis l’actuel Vladivostok à l’est jusqu’à la côte ouest de la Californie.

Le nom de Tartarie est apparu au 18e siècle. À l’époque, l’Occident n’avait que peu ou pas de connaissances sur les peuples de l’Asie centrale et de l’Asie intérieure, à côté de la Sibérie. On les appelait les Tartares, et leurs terres s’appelaient la Tartarie.

Ce terme général a été utilisé pour simplifier la zone et les peuples de cette région afin que l’Occident puisse les identifier. Le terme “Tatar” proviendrait du mot chinois “dada” et était souvent utilisé pour désigner tout nomade venant de Chine.

Vous avez peut-être entendu parler des anciennes civilisations perdues de l’Atlantide, des continents perdus de la Lémurie et de Mu. Vous avez peut-être même entendu parler de la croyance en un berceau perdu de la civilisation appelé Hyperborée et Ultima Thulé.

Mais avez-vous aussi entendu parler de l’empire perdu de Tartarie ? En fonction de vos intérêts et de vos recherches, vous avez peut-être appris beaucoup de choses sur cette méga-civilisation mondiale au cours des dernières années.

Par exemple, vous avez peut-être été surpris de découvrir que cette ancienne civilisation, née en Eurasie centrale sous la forme d’un vaste royaume englobant la majeure partie de la Sibérie, a connu un tel succès qu’elle s’est répandue dans le monde entier, jusqu’aux Amériques, et qu’aujourd’hui encore, nous pouvons voir les vestiges de son architecture grandiose.

Votre étonnement s’est peut-être transformé en émerveillement et en perplexité lorsque vous avez entendu parler d’une grande catastrophe mondiale, un déluge semblable à celui de Noé mais constitué de boue, qui a détruit la plupart des traces de cette magnifique civilisation.

Votre étonnement et votre perplexité se sont probablement transformés en choc et en indignation lorsque vous avez entendu parler d’une conspiration mondiale visant à étouffer l’histoire de l’empire tartare, à dissimuler l’existence de cette coulée de boue et à revendiquer les réalisations impressionnantes de leur culture avancée comme étant les nôtres.

Jetez donc tout ce que vous savez de l’histoire du monde, ignorez tout ce que vous pensez comprendre de l’ethnologie, de la géographie, de l’architecture et de la géologie, et préparez-vous à être réveillé du sommeil de l’ignorance, libéré du troupeau de moutons et introduit dans le mystère de la Tartarie !

La Tartarie était une race géante d’êtres technologiquement supérieurs qui existait sur Terre bien avant que nous, les âmes simplifiées, n’entrions en scène. Certains suggèrent même que nous avons évolué à partir d’eux après le “Grand Déluge de Boue”.

Ce déluge les a anéantis, ainsi que la plupart de leurs innovations technologiques, ne laissant que des vestiges de leur architecture.

Et depuis que nous sommes apparus, certaines personnes ont essayé de cacher leur existence au monde et de revendiquer leur architecture comme étant la leur.

L’Atlantide a existé pendant plusieurs centaines de milliers d’années. La plupart des époques atlantes ont été des époques de Lumière ! Seule la phase finale, qui s’étend de 17 500 à 10 500 ans avant J.-C., a été, selon les termes actuels, une époque sombre mais riche en enseignements.

Les conspirationnistes tartares modernes sont allés plus loin en proposant une histoire alternative dans laquelle une race technologiquement avancée, née dans le centre-nord de l’Asie, est à l’origine des vastes villes et infrastructures construites dans le monde entier.

Les plus anciennes constructions encore visibles construites il y a des centaines de milliers d’années

Cependant, après l’effondrement de cette civilisation, dont certains affirment qu’il ne s’est produit qu’il y a cinq cents ans, des vestiges de leur construction ont été réorganisés.

Cependant, leur origine est attribuée à des architectes contemporains qui ne pouvaient même pas réaliser de telles merveilles architecturales.

Il existe une opinion commune selon laquelle de nombreux conflits entre le 19e et le 20e siècle étaient en fait dus à la Tartarie. On pense que l’invasion de la Russie par Napoléon en 1812 était une attaque contre l’Empire de Tartarie, et qu’après le Grand Déluge de Boue, les Première et Deuxième Guerres Mondiales n’étaient que des prétextes pour anéantir le reste de la Tartarie.

La période d’or de l’Atlantide a connu le plus haut niveau de conscience de la lumière jamais atteint sur la planète Terre par une civilisation avancée, plus haut que la Lémurie et que Mu.

Il est devenu quelque peu à la mode de considérer la Lémurie comme une civilisation utopique et bien qu’elle ait effectivement atteint un stade relativement court de haute conscience, la majorité des habitants de cette époque n’étaient pas vraiment dans des corps physiques, mais plutôt dans la déité éthérique et n’ont pas eu à faire face aux difficultés requises au stade physique terrestre.

C’est grâce à la technologie anti-gravité appliquée que ces merveilles architecturales ont pu voir le jour.

A l’âge d’or de l’Atlantide, les pyramides étaient à trois ou quatre faces, selon leur utilité, et étaient généralement faites de marbre, de granit et de cristaux complexes.
Les pyramides à trois faces étaient utilisées comme antennes pour attirer et amplifier les énergies et les canaliser dans le réseau de couches pour alimenter les maisons, les usines et créer des champs d’énergie pour différents services.

De nombreuses âmes brillantes se trouvaient parmi eux. Des êtres que vous connaissez peut-être de nom comme Galilée, Isaac Newton, Einstein, Tesla, Edison, Marcel Vogel, et même Ronna Herman et Da Vinci en faisaient partie.

La période de la civilisation de l’Atlantide dans l’histoire de la Terre n’est pas encore connue, car la littérature à ce sujet dans les archives de la bibliothèque d’Alexandrie a été détruite il y a 2 300 ans.

Les dirigeants d’Alexandrie ont entrepris de réaliser l’un des objectifs les plus audacieux de l’humanité : rassembler toutes les connaissances du monde sous un même toit.

À son apogée, la bibliothèque d’Alexandrie abritait un nombre sans précédent de parchemins et attirait certains des plus grands esprits du monde grec.

Mais à la fin du Ve siècle avant J.-C., la grande bibliothèque avait disparu. Beaucoup pensent qu’elle a été détruite par un incendie catastrophique. La vérité sur l’essor et la chute de la bibliothèque est bien plus complexe.

Pyramide de Gizeh

La Grande Pyramide de Gizeh a été construite comme une chambre de résonance harmonique à l’intérieur d’un système de portail interdimensionnel dans lequel les vaisseaux spatiaux en visite pouvaient voyager dans le temps et accéder rapidement à la planète Terre, en particulier si une intervention était nécessaire.

Pendant le cycle de construction de la Grande Pyramide, à l’époque pré-atlantéenne, la Fédération Galactique a été chargée de protéger le Portail Stargate et l’ascension qui s’y trouve afin d’intervenir en cas d’attaque par des envahisseurs hostiles, comme cela a été prévu et réalisé par la suite par la résistance Anunnaki.

La pyramide de Gizeh était une école de mystère pour le programme d’ascension spirituelle de la Flamme Bleue Melchizédek afin d’accélérer l’assemblage de l’ADN pour le passage du portail de la Terre Intérieure dont l’entrée se trouvait sous le Sphinx.
La Flamme Bleue Melchizédek a joué le rôle d’archiviste principal de la vaste bibliothèque génétique de la Terre et de son histoire temporelle, par le biais du processus gnostique de personnalisation de leur propre conscience.

L’ancien royaume interdit de l’Atlantide et de la Lémurie

Les théosophes pensaient que la civilisation de l’Atlantide avait atteint son apogée il y a entre 1 000 000 et 900 000 ans, mais qu’elle avait été détruite par des guerres internes provoquées par l’utilisation dangereuse des pouvoirs psychiques et surnaturels des habitants.

Il existe de vagues indications selon lesquelles la véritable histoire aurait été sauvegardée et serait conservée dans les archives du Vatican ? Quoi qu’il en soit, le temps nous dira la vérité.

Voici quelques-unes des plus anciennes constructions réalisées au cours de cette période de l’histoire de l’Atlantide humaine, avec des technologies que les scientifiques ne parviennent toujours pas à expliquer. Jugez-en par vous-même et rendez-vous compte de l’avance de cette civilisation par rapport à la nôtre.

Oldest Technologies Scientists Still Can't Explain

Pensez à activer les sous-titres en français

Les technologies les plus anciennes que les scientifiques n’arrivent toujours pas à expliquer.

Il y a des dizaines, voire des millions d’années, la Fédération Galactique a travaillé en étroite collaboration avec le Haut Conseil Syrien pour servir de Gardiens qui auraient aidé à soutenir le processus d’ensemencement et d’évolution sur la planète Terre, dans sa densité la plus basse appelée premier Univers Harmonique, ou ligne temporelle de troisième dimension.

Les 144 000 saints de la première création de la Genèse qui n’ont pas contaminé leur ADN par des mélanges raciaux avec d’autres races, y compris les Nephilim, ont été sauvés du déluge en Lémurie il y a environ 72 000 ans, lorsque le continent de la Lémurie a sombré.

Ces 144 000 saints sont immortels et se manifestent tous dans la race blanche. Les 144 000 saints ont été transmigrés sur terre après la création d’Adam et Eve, après quoi les saints sont venus sur terre.

Les saints ont toujours été parmi nous au cours des 7 500 dernières années, de même que les élus qui se manifestent dans la race blanche. Les élus ont été créés par le Logos et le Saint-Esprit dans le chapitre 2 de la Genèse et sont mortels.
Les élus devront passer par le feu et/ou le déluge selon Zacharie 13:9, mais le Messie Jésus sera avec vous, à condition que vous soyez baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, par immersion totale, à l’âge de 8 ans et plus, et que vous acceptiez le Messie Jésus comme votre sauveur.
Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
anunnakihistoire humainehumanitétartaretartarie
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire