il faudra que les Guerriers de l’Arc-en-Ciel se lèvent
Le Dr Lelanie Fuller Anderson, connue sous le nom de Cherokee Lady, a écrit de nombreux ouvrages sur la phytothérapie amérindienne et la science des rêves.
Elle dit de la version de la célèbre prophétie, qu’elle a publiée, qui lui a été donnée par sa grand-mère lorsqu’elle était très jeune. Dans cette prophétie héréditaire, le Dr Anderson présente 144.000 Guerriers de Lumière Arc-en-Ciel.
Son message se lit comme suit.
Les Guerriers Arc-en-Ciel
Une vieille dame de la tribu des Crees, dont le nom était « Yeux de feu », a prophétisé qu’un jour, à cause de la cupidité des Blancs, ou « Yo-ne-gis », il arriverait un moment où les poissons des ruisseaux mourraient, les oiseaux tomberaient des airs, l’eau deviendrait noire et les arbres n’existeraient plus.
L’humanité telle que nous la connaissons cessera presque d’exister.
Ce sera une époque où les gardiens des rumeurs, des histoires, des rituels culturels, des mythes et de toutes les anciennes coutumes tribales seront nécessaires pour guérir l’humanité.
Ils seront la clé de la survie de l’humanité, ils seront les guerriers du paradis.
Un jour de réveil viendra où toutes les nations de toutes les tribus créeront un Nouveau Monde de justice, de paix, de liberté et de reconnaissance du Grand Esprit.
Ils leur apprendront comment vivre la Voie du Grand Esprit.
Ils leur expliqueront comment le monde d’aujourd’hui s’est détourné du Grand Esprit et c’est pourquoi notre Terre est devenue malade.
Les Guerriers de l’Arc-en-Ciel (Rainbow Warriors) montreront aux gens que cet Ancien Être – le Grand Esprit – est plein d’Amour et de compréhension. Et il leur enseignera comment rendre la Terre, ou Elohi, belle à nouveau.
Ces Guerriers de l’Arc-en-Ciel donneront aux gens les principes ou les règles qu’ils doivent suivre pour que leur chemin soit juste avec le monde.
Ces politiques seront celles des Anciennes Tribus
Les Guerriers de l’Arc-en-Ciel, enseigneront aux gens les anciennes pratiques de l’Unité, de l’Amour et de la Compréhension. Ils leur enseigneront l’harmonie entre les peuples, dans les quatre nouvelles parties de la Terre.
Comme les Anciennes Tribus, les guerriers enseigneront aux nations comment prier le Grand Esprit avec un Amour qui coule comme un beau ruisseau de montagne et se jette dans l’océan de la vie.
Ils se débarrasseront de la jalousie mesquine et aimeront tous les hommes comme leurs frères, sans distinction de couleur, de race ou de religion. Ils sentiront le bonheur entrer dans leur cœur et deviendront intérieurement un avec toute l’humanité.
Leur cœur sera pur et rayonnera de chaleur, de compréhension et de respect pour toute l’humanité, la nature et le Grand Esprit. Ils rempliront à nouveau leur esprit, leur cœur, leur âme et leurs actions avec les pensées les plus pures.
Ils rechercheront la beauté du Maître de la vie – le Grand Esprit.
Ils trouveront force et beauté dans la prière et la solitude.
Leurs enfants pourront à nouveau courir librement et profiter des trésors de la nature et de la Terre Mère. Libérés de la peur des poisons et des destructions causés par l’ancien « Yo-ne-gi » et sa cupidité.
Les rivières seront à nouveau propres, les forêts seront riches et belles, les animaux et les oiseaux se multiplieront à nouveau.
Les pouvoirs des plantes et des animaux seront à nouveau respectés et la protection de toutes les belles choses deviendra un mode de vie.
Les pauvres, les malades et les nécessiteux seront pris en charge par leurs frères et sœurs terrestres.
Ces pratiques feront à nouveau partie de leur vie quotidienne.
Les dirigeants du peuple seront choisis à l’ancienne.
Pas par parti politique, pas par celui qui parle le plus fort, qui se vante le plus, pas par des jurons ou des insultes, mais par les ACTIONS qui parlent le plus fort. Ceux qui ont fait preuve d’amour, de sagesse et de courage seront choisis comme leaders ou chefs.
Ceux qui ont montré qu’ils peuvent travailler et œuvrer pour le bien de tous.
Ils seront choisis en fonction de leurs qualités, et non de la quantité d’argent qu’ils ont gagné. Les anciens chefs réfléchis et dévoués auront une compréhension affectueuse de leur peuple et veilleront à ce que leurs jeunes soient élevés à la sagesse.
Ils leur montreront que des miracles peuvent être accomplis pour guérir ce monde de ses maux et lui redonner santé et beauté.
Les tâches des Guerriers de l’Arc-en-Ciel sont nombreuses et importantes. Ils devront surmonter de terrifiantes montagnes d’ignorance, affronter les préjugés et la haine.
Ils devront être dévoués, inébranlables dans leur force et forts dans leur cœur.
Ils trouveront des cœurs et des esprits disposés à les suivre dans ce voyage de retour à la Terre Mère, à la beauté et à l’abondance.
Ce jour viendra, il n’est pas loin.
Un jour où l’humanité comprendra qu’elle doit son existence aux guerriers du Paradis qui ont préservé leur culture et leur héritage. À ceux qui ont maintenu en vie les rituels, les histoires, les légendes et les mythes.
C’est grâce à ce savoir qu’ils ont préservé que l’humanité retrouvera l’harmonie avec la nature, la Terre Mère et elle-même. C’est à travers ce savoir que nous trouvons la clé de notre survie.
C’est ça l’histoire.
Et c’est la raison pour laquelle je protège ma culture, mon patrimoine et le savoir de mes ancêtres.
Je sais que le jour dont parlait « Les yeux de feu » arrivera !
Je veux que mes enfants et petits-enfants soient prêts à assumer cette tâche.
Qu’ils soient prêts à faire partie des Rainbow Warriors.
Les Cherokees
Les Cherokees étaient à l’origine installés dans ce qui est aujourd’hui le sud-est des États-Unis, notamment en Alabama, en Géorgie, au Tennessee et en Caroline du Sud.
Au cours de l’histoire, les Cherokees ont été contraints de déménager à plusieurs reprises, ce qui a entraîné leur dispersion dans toute l’Amérique du Nord.
Aujourd’hui, la Nation Cherokee, dont le siège se trouve en Oklahoma, est la plus grande nation amérindienne d’Amérique du Nord avec plus de 300.000 membres inscrits. Les Cherokees sont connus pour leur diversité culturelle et leur riche histoire, qui se reflète dans leur musique, leur art, leur littérature et leur artisanat.
Attention, des prophéties similaires existent aussi chez les Hopis, les Zunis et autres.
Que vous croyiez ou non à la véracité de cette prophétie, nous sommes sûrement tous d’accord pour dire que le monde est malade, que les forêts disparaissent effectivement, que la société est pleine de haine, d’envie, de cupidité, de violence, et qu’une guérison est plus que nécessaire.
Nos vies telles que nous les connaissons ne peuvent pas continuer comme elles le font. Nous ne pouvons pas nous permettre de continuer à nous faire du mal et à faire du mal à ce monde de la manière terrible dont nous nous faisons du mal.
Nous devons changer cela.
Le livre « Warriors of the Rainbow », écrit en 1962 par William Willoya et Vinson Brown, est une compilation de prophéties amérindiennes et autres, desquelles les auteurs tirent la conclusion qu’une nation mondiale de Paix unissant toutes les races et religions, apparaitra pour amener un monde nouveau et meilleur. Ces « Nouveaux Indiens » porteront le nom de « Guerriers de l’Arc-en-Ciel ».
Prophétie des Guerriers de l’Arc-en-Ciel par les Crees
Nous auront à subir l’invasion des hommes blancs, beaucoup de nos frères et de nos soeurs y laisseront la vie. Les âmes de ces premiers hommes reviendront dans des corps de couleurs différentes : rouge, blanc, jaune, brun et noir.
Quand vous verrez venir des hommes aux cheveux longs, des plumes et des fleurs dans les cheveux, le visage peint, qui parleront d’amour et de nature et qui porteront un nom ressemblant au nôtre (Hopi, Hippies) alors ce sera le début. Ensemble et unis, comme les couleurs de l’arc-en-ciel, ces hommes enseigneront à tous les peuples du monde comment aimer et vénérer la Terre Mère, dont la matière même est celle qui nous compose aussi, nous autres humains.
Prophéties des Hopis et les Guerriers de l’Arc-en-Ciel
Quand la Terre sera ravagée, que l’eau des rivières ne sera plus bonne à boire, quand les arbres se feront rares et que les animaux auront presque disparu, c’est alors qu’apparaitront les Guerriers de l’Arc-en-Ciel. Ils se lèveront pour protéger la Terre. Ils reformeront le cercle sacré de l’harmonie et enseigneront l’unité entre toutes les races et les religions véritables de l’humanité. Ils feront entendre leurs voix pour demander la fin des guerres et la Paix entre les peuples. Ils retourneront à la Nature qu’ils respecteront, pour y vivre de la Terre nourricière et s’y assembleront en tribus. Ils porteront des plumes et des colliers et laisseront leurs cheveux pousser librement, comme les anciens d’autrefois.
Un jour, dans le futur, les animaux commenceront à disparaître. Les gens ne verront plus de loups, plus d’ours ni d’aigles. Les arbres géants disparaîtront eux aussi. Les gens se battront les uns contre les autres et ne s’aimeront plus. Le magnifique arc-en-ciel s’effacera peu à peu, et les gens n’en verront plus jamais d’autres.
Et puis, les enfants viendront. Et ces enfants aimeront les animaux, et ils feront revenir les animaux. Ils aimeront les arbres, et feront revenir les arbres géants. Et ces enfants aimeront et aideront les autres gens à vivre dans la paix les uns avec les autres. Ces enfants aimeront l’arc-en-ciel, et le feront réapparaître dans le ciel. C’est pour cette raison que les Indiens ont appelé ces enfants « les Guerriers de l’Arc-en-Ciel ».
Autre version de l’ancienne légende des Indiens Cherokee
Le jour viendra où les peuples du monde se reconnaîtront comme les membres d’une même famille. Alors ces Guerriers de l’Arc-en-Ciel se rassembleront afin de conduire pacifiquement à de grands changements qui concerneront autant les relations harmonieuses entre les peuples que les relations avec tout ce qui existe sur la Terre-Mère.
Après un grand combat mené avec la seule force de la paix, ces guerriers de l’Arc-en-Ciel finiront par mettre un terme à la destruction et à la profanation de la Terre Mère. La paix et l’abondance régneront ensuite pour un âge d’or long, joyeux et paisible, ici, sur la Terre Mère.
Ainsi juste avant qu’il ne soit trop tard, l’Indien regagnera son esprit et enseignera à l’homme blanc le respect de la Terre. C’est avec lui qu’il créera alors l’alliance des Guerriers de l’Arc-en-Ciel. Les tâches de ces « Guerriers de l’Arc-en-Ciel » seront nombreuses mais aussi colossales. Il leur faudra conquérir des montagnes d’ignorance terrifiantes, lorsqu’ils rencontreront le mépris et la haine. Ils devront donc se montrer dévoués, constants dans leurs efforts et garder un coeur fort. Ils trouveront des coeurs et des esprits disposés à les suivre sur cette route du retour à la « Terre mère ». C’est par leurs efforts que celle-ci retrouvera ses beautés, à nouveau déployées dans leur abondance.
Ces guerriers communiqueront aux peuples des principes ou des règles à suivre pour accorder leurs pas avec ceux du monde. Ces principes seront ceux qu’appliquaient les tribus anciennes. Les Guerriers de l’Arc-en-Ciel transmettront ces pratiques traditionnelles qui insuffleront l’unité, l’amour et la compréhension. Ils rétabliront une harmonie qui touchera les hommes situés jusqu’aux quatre coins du monde. Les hommes pourront alors retrouver la joie de vivre aussi bien dans la solitude que dans la compagnie. Ils seront libérés des petites et grandes jalousies.
Tous les hommes s’aimeront comme des frères, sans distinction de race, de couleur de peau ou de religion. Un immense bonheur entrera dans leur coeur lorsqu’ils éprouveront la sensation de se confondre à la race humaine toute entière. Les fleuves redeviendront limpides, les forêts belles et abondantes, les animaux et les oiseaux, nombreux. Le pouvoir des plantes et des animaux sera à nouveau respecté, et la sauvegarde de la beauté reconnue dans tous ses aspects s’intégrera au mode de vie.
L’Arc-en-ciel représente plusieurs concepts
La légende des Guerriers de l’Arc-en-Ciel serait-elle en voie de réalisation ? Nous pouvons constater l’engouement croissant dans le monde pour les nations Amérindiennes, leur culture et leurs croyances, et même l’admiration qu’ils suscitent. Croire ou penser ? C’est toute la différence entre la croyance et la science. Mais qu’importe la démarche, l’important est le résultat. Croire avec ferveur qu’une légende ou une prédiction puisse devenir une réalité ou bien penser qu’il arrive qu’une légende soit auto-réalisatrice par la puissance d’un mouvement humain conscient et volontaire atteint le même but.
Ce genre de discours est encore raciste. Les guerriers arc-en-ciel sont incarnés sur terre partout et dans toutes les nations. Ce sont des vieilles âmes qui se rappellent la Création . L’idée n’est pas de revenir à la Source de départ mais ENRICHIR la Source t y contribuer avec ce que nous sommes devenus depuis le début des temps. Il y a 2 ans l’Ancien Etre comme vous le dites a été remplacé par 12 êtres et après il les a rejoint, la « Source Nourricière Arc-en-Ciel » comme elle s’appelle aujourd’hui contient 13 Anciens Etres. Que ceux qui peuvent ressentir, entendre, agir reçoivent mon message et les autres passent leur chemin