légalement valide dans le monde entier, et sa valeur sera stable.
Toutes les transactions seront gérées par le GFS
Aujourd’hui le QFS n’a pas été entièrement activé. Certaines devises ont été téléchargées sur le QFS à des fins de l’Alliance, mais l’activation complète ne se produira pas tant que la réinitialisation globale des devises ne sera pas terminée. Il y a d’autres conditions qui doivent être remplies, mais à ce jour, elles ne l’ont pas été. Lorsqu’ils seront atteints, le rachat de valeurs et l’échange des devises réévaluées auront lieu. Le discours sur le paiement des payeurs ou tout autre mouvement d’argent signalé ne concernerait que les devises Fiat et ne ferait pas partie des devises QFS soutenues par l’or. Il y aura une activation complète du QFS lorsque le RV sera annoncé et que le protocole du processus de rachat sera publié. Jusque-là, tous les rapports de mouvement de la monnaie QFS sont le fruit de l’esprit contrôlé de quelqu’un.
Les anciens chinois accumulent de l’or depuis des centaines d’années. Ils sont riches en or. Une partie de leur or a été prêtée au système bancaire central de l’occident, afin qu’il puisse financer la reconstruction de l’Europe après les nombreuses années déchirées par les guerres mondiales I et II. Mais ils ne l’ont jamais rendu mais l’ont utilisé pour démarrer leur empire financier afin d’asservir l’humanité. C’est le système bancaire de la Banque centrale. C’est peut-être la raison pour laquelle l’une des conditions pour utiliser leur or pour le QFS est la disparition et la divulgation complète du système bancaire de la Banque centrale avant que le RV puisse avoir lieu.
Toutes les devises nationales seront adossées à l’or
Un certificat d’or électronique, numérique, sera le véhicule utilisé pour soutenir la devise. Chaque kilo d’or stocké par les Anciens porte un numéro de série d’identification. Cela signifie que chaque Kilo est « identifié » et peut être utilisé pour soutenir une certaine quantité de devises. Chaque incrément de devise recevra un « certificat d’or numérique ». Ce certificat numérique fait référence au kilo spécifique de lingots d’or qui a été mis de côté et « identifié » pour soutenir cet incrément spécifique de devise. Le processus de certificat d’or est valable pour toutes les devises, quel que soit le pays d’origine. Il y aura une étiquette numérique pour indiquer le nom de la devise à laquelle appartient le certificat. Si vous souhaitez transférer, disons 100 $, le QFS transférera 100 certificats numériques. La valeur du certificat est toujours une extension du kilo de lingot d’or auquel il est attribué. Cela évite de transporter de l’or avec nous. C’est Génial !
Comment cela prend-il en considération la fluctuation du prix de l’or ? Nous allons examiner cela.
Le prix de l’or fluctue, donc à un instant précis dans le temps, le prix de l’or sera gelé pour le soutien de toutes les devises. Il est important que toutes les devises soient à parité avec toutes les autres devises, quel que soit le pays d’origine ; que ce soit Dong, Dinar, USD (T), Yuan, Peso, etc. (Ceci est accompli avec la réinitialisation globale des devises). Cela doit être fait par chaque pays, en libérant une nouvelle devise ou en ajustant l’ancienne afin qu’elle puisse être assimilée à une autre; Yuan en Dong, USD en Marc allemand, Dinar en Peso, etc.
Gardez à l’esprit qu’il s’agira de la seule monnaie légalement valide dans le monde entier. La fluctuation des prix de l’or peut aller et venir selon le marché des matières premières pour le prix de l’or, mais le prix du marché de l’or n’affectera pas la valeur de chaque devise. L’effet sous-jacent est que l’inflation ou la déflation est éliminée et que le prix du marché de l’or, en tant que « marchandise » au lieu de soutenir la devise d’un pays, fluctuera entre les facteurs de l’offre et de la demande, comme n’importe quel autre produit de base.
L’essentiel est que la valeur de chaque devise par rapport à une autre devise sera toujours la même et ne fluctuera pas mais se stabilisera plutôt. C’est tellement important pour le commerce international. Cette méthode de devise adossée à l’or élimine le concept de l’étalon-or qui est un pas dans la bonne direction, mais cédera la place à la méthode de loin supérieure et la plus sûre impliquée dans la devise adossée à l’or dans le QFS.
Les milliers d’années de thésaurisation de l’or en tant que valeur intrinsèque pour l’échange disparaîtront simplement et deviendront une marchandise utilisée pour la consommation de choses comme les bijoux, ou le placage d’or, etc. Avec un nouveau système « d’argent réel » soutenu par l’or qui ne peut pas être manipulés, nous aurons un système financier stabilisé qui fonctionnera pour toute l’humanité à l’échelle internationale et peut-être même galactique.
Soyez très prudent si vous détenez l’or comme couverture contre l’inflation, car sans l’élément «l’or en tant que monnaie», la demande d’or diminuera et le prix du marché de l’or sera à nouveau un facteur d’offre et de demande. Un très grand groupe d’investisseurs aurifères découvrira, au fil du temps, que le prix élevé de l’or sera très difficile à maintenir car le prix de l’or s’érode continuellement et leur pécule perd de la valeur. Ils verront que la marchandise doit être vendue pour que leurs fonds puissent être utilisés dans d’autres secteurs plus productifs de l’économie. Sans thésaurisation et détention d’or comme couverture contre l’inflation, un facteur majeur du PRIX de l’OR aura été éliminé. La demande artificielle d’or en tant que monnaie chutera, tout comme le prix du marché. C’est le résultat net du QFS et la façon dont les devises seront adossées à l’or dans le QFS. L’or redeviendra une marchandise et ne sera plus utilisé comme monnaie tant que Dieu maintiendra le QFS en place. Il est concevable que le prix de l’or descende jusqu’à ce qu’il couvre le coût de l’extraction et de la distribution avec un petit profit intégré.
Les RV et les fonds de rachat
TOUTES les devises échangées ainsi que tous les fonds de rachat seront placés sur les comptes qu’ils ont créés dans le système financier quantique. Absolument aucun de ces fonds ne sera placé dans une banque au moment du rachat. Les ordinateurs de banque ne peuvent pas être programmés pour transférer des certificats d’or numériques. Le QFS peut et va transférer des fonds sur un compte bancaire, comme cela a été expliqué précédemment, de sorte qu’une personne peut transférer des fonds sur son propre compte bancaire, mais l’opportunité deviendra de moins en moins souhaitable à mesure que les banques seront mises sous séquestre et que les dépôts de leurs clients seront confisqués pour éviter la disparition de la Banque. Quelle banque peut concurrencer le QFS lorsque le QFS est gratuit, sécurisé, privé et stable ?
L’un des principaux problèmes de la transition sera l’utilisation des cartes de débit pour les achats des commerçants. VISA ou Mastercard seront-ils disponibles ? Nous verrons ce que l’Alliance proposera, mais il y aura beaucoup de travail à faire pour changer la structure VISA ou Mastercard pour qu’elle fonctionne avec une carte de débit du QFS – mais cela finira par être fait. Les frais marchands pour VISA et Mastercard ou toute autre carte seront éliminés, donc des changements seront à venir. Les cartes volées et la fraude représentent un coût majeur pour les sociétés de cartes de crédit. Le QFS élimine toutes ces activités frauduleuses, y compris le vol d’identité. Le système de sécurité QFS assurera notre sécurité financière tant que nous utiliserons de l’argent pour l’échange de biens et de services.
Présentation des « Centres de services financiers ». L’avenir de la nouvelle industrie des services financiers
Alors que les investisseurs commenceront leurs activités humanitaires, une nouvelle industrie des services financiers devra être créée à la suite de la disparition des banques. C’est une facette majeure de la société à laquelle peu ont pensé. L’industrie des services financiers est tout aussi importante que de mettre de la nourriture sur la table et un toit au-dessus de la tête de l’humanité si la société veut réussir. Encore une fois, c’est la colle ou le mortier qui maintient ensemble les briques de la société.
En l’absence de bénéfices dans la structure QFS, il incombera aux investisseurs, avec de grosses sommes d’argent de sauver la structure bancaire et de créer une nouvelle industrie des services financiers appelée Centres de services financiers. Nous pouvons le faire en achetant les actifs du secteur bancaire et en transformant toute la structure, telle qu’elle existe actuellement, en centres de services financiers. L’immobilier est là, les employés sont là et les clients attendent d’être servis. Si nous, en tant que groupe Bienfaiteurs, qui avons la capacité de trouver des personnes formidables qui souhaitent continuer à servir, nous pouvons acheter les actifs, y compris les succursales, et payer l’ensemble de la structure sans incitation au profit.
Les employés actuels de la haute direction, de la gestion intermédiaire, jusqu’aux caissiers, peuvent bénéficier de salaires très élevés fournis par la structure « Solutions de partage de revenus ». Ils recevront des Parts de Contrat de Travail pour leur travail ainsi que le programme d’Actionnaire Individuel. Chaque banque existante peut être achetée par des investisseurs et selon le moment, nous pouvons tout transformer d’un secteur de la société en déclin en un secteur bien vivant et répondant aux besoins de la population.
Le QFS est notre outil pour faire le travail pour lequel nous sommes venus ici. Notre travail consistera à nous positionner pour servir dans de nombreuses fonctions auxquelles nous n’avions peut-être pas pensé auparavant. L’Esprit nous aidera lorsque nous demanderons et recevrons notre direction divine pour utiliser nos fonds au service de nos frères et sœurs de la Famille de Dieu.
Nous sommes ici pour changer la façon dont le monde fonctionne, pas seulement pour aider les pauvres.
Bénédictions à tous, et à tous, soyez une bénédiction.
Que devons nous comprendre en effet ? à part qu’une nouvelle armada de mercenaires financiers intermédiaire dont la commission est déja prèvu en tant qu’élus choisit/ sélectionnés par Alpha système rhabillés en système source dit divin, cette fois-ci… agissant au nom d’une soit disant/ transition et/ou « transmission » de pouvoir puisque se permettant eux aussi de se comporter exactement comme le faisait l’ancien system the Beast en continuant de garder la main mise totale sur nos fiducies Cestui que vie/ compte de sûreté de sa personne préalablement sensé payer absolument tous nos besoins en ce monde encore et toujours soumis à l’argent,
Extrait :
» Le Comité des voies et moyens
Et ces fonds étaient gérés par le Comité des voies et moyens. Le gouvernement parle très peu de ce comité, mais chaque année, il reçoit des fonds pour gérer ces programmes. Ces programmes ont duré longtemps mais se sont terminés en 2007 principalement. Bien qu’ils aient toujours essayé de vendre nos certificats de naissance à différentes personnes et lieux, probablement BlackRock.
Le Comité des voies et moyens est le principal comité de rédaction des impôts de la Chambre des représentants des États-Unis . Le comité a compétence sur toutes les taxes , tarifs et autres mesures de collecte de revenus, ainsi que sur un certain nombre d’autres programmes, notamment la sécurité sociale , les allocations de chômage , l’ assurance -maladie , l’application des lois sur les pensions alimentaires pour enfants , l’ assistance temporaire aux familles nécessiteuses , le placement familial , et adopter programmes. Les membres du comité des voies et moyens ne sont pas autorisés à siéger à un autre comité de la Chambre à moins qu’ils ne bénéficient d’une dérogation de la direction du Congrès de leur parti. Elle a longtemps été considérée comme la commission la plus prestigieuse de la Chambre des représentants. [1] La Constitution des États-Unis exige que tous les projets de loi concernant la fiscalité proviennent de la Chambre des représentants des États-Unis, et les règles de la Chambre stipulent que tous les projets de loi concernant la fiscalité doivent passer par les voies et moyens. Ce système donne au comité et à ses membres un degré significatif d’influence sur les autres représentants, les comités et la politique publique. (Voir aussi, le Comité sénatorial américain des finances .)
Source :Comité des voies et moyens de la Chambre des États-Unis – Wikipédia
Donc, quand Kim dit que les certificats de naissance étaient les racines de l’arbre, elle veut dire qu’il a financé des choses pour votre personne et qu’il était géré par nos gouvernantes. Et il y avait de moins en moins de financement pour ces programmes. Il a diminué jusqu’à ce que seulement 10 % environ soient allés à ces programmes. Où sont passés les 90 % restants ? Dans tous les pays du monde, les 90 % restants sont allés aux programmes de modification génétique et au MILABS. Ce n’est pas seulement un problème américain, mais l’Amérique est là où tout a commencé et a lancé le bal après la Seconde Guerre mondiale.
Les protocoles sources accordent à chaque être humain un compte personnel dans le système Alpha !
Une fois le 13 juin passé , le système a commencé à implémenter automatiquement les protocoles Source, ou les protocoles Dieu ou les protocoles Alpha, et ils n’autorisaient plus les gouvernantes.
Au contraire, chacun de nous, en tant qu’être humain indépendant , a un compte personnel dans le système Alpha qui détient notre certificat de naissance.
Qu’est-ce que cela signifie pour nous personnellement ? Beaucoup de propriété sur les choses que nous faisons et sur notre propre argent, et nous ferions mieux de nous préparer car il y a beaucoup de responsabilités qui vont de pair avec cela.
Qu’est-ce que cela signifie pour le système de contrôle du côté obscur ?
Cela signifie que tous les produits dérivés et obligations d’État qu’ils émettaient pour les choses que nous avons mentionnées ci-dessus ont commencé à disparaître. Par exemple, le financement du ministère de l’Éducation a commencé à disparaître et les contrats militaires ne sont plus valides.
Les agences ont commencé à perdre des systèmes et l’argent a commencé à disparaître à gauche et à droite des membres de la cabale.
Cela se poursuivait encore et s’est poursuivi jusqu’au 21 juin , date à laquelle les protocoles Source ont été complètement implémentés sur le front-end du système.
Cestui Que Vie
» Après votre naissance, votre numéro d’acte de naissance est enregistré au bureau des statistiques de l’état civil qui est chargé d’enregistrer toutes ces informations, il va ensuite directement à ABCorp . ABCorp se charge de la gestion des actes de naissance et qu’il se rende au bon endroit. Il en va de même pour tous vos documents d’entreprise et enregistrements d’entreprise et vos états respectifs, y compris et sans s’y limiter, le Trésor des États-Unis dans le Delaware. C’est l’Ordre du Soleil Noir et cela n’a rien à voir avec le Département du Trésor américain ou le gouvernement .
Les Trésors du monde entier ont été formés en vertu du droit canon et faisaient également partie de l’ accord Cestui Que Vie the Management of Souls et quand ils parlent de vous, vous étiez perdu à See it parle de droit maritime et cela n’a rien à voir avec la mer et l’armée.
– actifs à effet de levier : les actifs à effet de levier sont vous avec votre numéro d’enregistrement et toutes les sociétés que vous pourriez former avec ces numéros. »
C’est à dire > via la création des personnalités juridique/ fictions juridique ect, par l’arnaque politico-juridique chaques nation à revendu son peuple respectif, en tant que caution, pour ne pas admettre la faillite/ respectives faillites de la bête système.
Souvenons nous de La bête qui à séduit toutes les nations
Ainsi cette bête système babylone, à travers les représentants traîtres de nos nations respectives à littéralement captures nos certificats de naissances (corps, âmes Esprit), et on fait de nous la caution de leurs système marchand et ses loi du marché . du fait les véritables actifs des nations étant nos légitimes héritages en tant qu’Humanité, soit nos comptes personnel de « sécurité de sa personne », ces n° de comptes étant devenu les n° de SS = de sécurité social. Nous avons toujours étaient les véritable détenteur de ces fonds et de nos comptes depuis toujours, en tant qu’humains pour pouvoir ici faire notre taf,
Hors ils ont étaient détournés au profit de la bête système pour financer son programme bestial avec nous tous, les véritables bénéficiaires, comme esclaves !
C’est l’histoire de Pharaon dans la bible…
Et là, comme vous tous qui ont toujours tentés de suivre… idem, j’ai comme la désagréable impression que c’est ce « divin système Alpha » se vantant d’avoir racheté nos âme épuisés qui désormais nous fouette sans vergogne, sans transition, en mode » putain d’esclaves malades et épuisés, tu va te relever maintenant non de dieu,
c’est bon là, « j’ai » récupéré ta thunes, certes l’argent est une énergie indispensable ici, mais toi t’es toujours pas assez mature pour que « je » moi le QSF te rende ce qui t’appartient de droit … en l’occurrence t’es pas la de pouvoir le révéler ton putain de potentiel, non mais, moi QSF je conserve tout sous séquestre !!!
Ouai c’est glauque !
Article Intéressant. Une question que je me pose est de savoir si les détenteurs de métaux précieux pourront les convertir dans la nouvelle monnaie lorsqu’elle entrera en vigueur.
Pour info j’avais traduit le projet de loi américain NESARA (https://drive.google.com/file/d/1KjuP2jYuGVkrCBRKBFbsrnXx7K_dt821/view?usp=drivesdk). Il prévoit une monnaie adossée sur l’or et l’argent pour un usage aux USA. Si j’ai bien compris tous les pays seront invités à mettre en œuvre un équivalent de NESARA, l’ensemble de ces systèmes nationaux sera relié à l’international par GESARA qui intégrera l’équivalent de la fonction aujourd’hui assurée par SWIFT.
On n’y comprend rien !
Deux questions qui semblent importantes :
– quid du cours de chaque monnaie par rapport à son voisin, cours qui varie suivant les performances du pays, EUR/USD, USD/yen, etc.
– quid des espèces ? S’il n’y a plus d’espèces, ce QFS est manifestement une création de l’État Profond !
Bonjour Michel,
Tout d’abord je n’ai pas plus d’infos que celles contenues dans cet article.
Ensuite ce que je pense avoir compris, après de nombreuses années de recherches, c’est qu’avec le QFS nous allons véritablement toucher du doigt un tout nouveau paradigme, un nouveau concept de fonctionnement totalement méconnu. C’est peut-être là, la grosse difficulté pour beaucoup d’entre-nous : accepter qu’il puisse exister un système totalement différent, que nous utilisateurs, nous ne connaissons pas encore…
Aussi, inutile de vouloir le comparer avec le système actuel qui est totalement obsolète.