Fédération Galactique : Reconstituer l’ADN originel

La reconquête de notre pouvoir réside dans notre capacité
à redécouvrir et à réveiller la connaissance et la sagesse
qui sont encodées dans notre ADN !

La manipulation de notre ADN

Il y a longtemps, une manipulation biogénétique a été effectuée, entraînant une destruction importante. La planète est devenue le foyer de versions expérimentales de différentes espèces, et la base de données ADN originale a été dispersée, mais pas complètement détruite.

Avant cet événement, notre ADN était semblable à celui d’une magnifique bibliothèque, où les informations étaient cataloguées et référencées, ce qui nous permettait de trouver facilement tout ce que nous cherchions !

Cependant, l’altération biogénétique a entraîné le débranchement des données, donnant l’impression que quelqu’un avait caché le système de référence, retiré tous les livres de leurs étagères et les avait jetés en tas sur le sol, ce qui a donné lieu à un désordre désordonné !

C’est ainsi que notre ADN a été dispersé et mélangé par des forces obscures il y a longtemps.
Les forces obscures ont toujours été à l’œuvre.
Elles ont toujours joué avec notre ADN et nous ont manipulés d’une manière qui ne nous est apparue que plus tard.

La manipulation biogénétique est le résultat des efforts déployés par ces forces obscures pour dissimuler leur activité aux yeux de la population, afin de pouvoir continuer à nous utiliser comme leurs pions sans être vues.

La base de données originale a été dispersée dans toute la galaxie, mais il en reste encore quelques morceaux que l’on peut trouver ici sur Terre. Mais il n’est pas facile de les trouver ou même de savoir où elles se trouvent.

Notre bibliothèque génétique retrouvée

Cependant, la Fédération Galactique a réussi à les trouver, en utilisant un équipement spécial et des techniques qui lui permettent d’accéder à nos anciens fichiers !

La base de données ADN dispersée a donné à l’humanité un sentiment de perte et de déconnexion, alors qu’elle s’efforce de trouver un sens à sa raison d’être et à son existence.

Mais la découverte de vestiges de la bibliothèque originale par la Fédération Galactique offre l’espoir d’un avenir plus radieux ! En commençant à comprendre le véritable potentiel de notre ADN et les vastes connaissances qu’il renferme, nous pourrons peut-être enfin nous libérer du contrôle des forces obscures et reprendre notre pouvoir.

La reconquête de notre pouvoir réside dans notre capacité à redécouvrir et à réveiller la connaissance et la sagesse qui sont encodées dans notre ADN. Avec l’aide de la Fédération galactique, nous pouvons commencer à accéder aux informations stockées en nous et les utiliser pour nous guider vers notre but ultime.

Au fur et à mesure que nous prenons conscience de notre véritable nature et de nos capacités, il se peut que nous évoluions et que nous transcendions les limites qui nous ont retenus pendant si longtemps. C’est une période passionnante pour l’humanité, qui s’engage dans un voyage de découverte de soi et d’autonomisation.

Les connaissances retrouvées dans notre ADN originel

La découverte de la base de données d’ADN dispersé et le travail de la Fédération galactique nous fournissent les outils et les connaissances dont nous avons besoin pour nous libérer des contraintes du passé et créer un avenir nouveau et plus radieux.

Nous devons saisir cette opportunité avec un cœur et un esprit ouverts et croire que nous avons en nous le pouvoir de réaliser de grandes choses.
L’histoire de l’humanité est faite d’ascensions et de chutes.
La civilisation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui est différente de celle du passé, mais elle conserve des caractéristiques familières.

La technologie que nous utilisons a changé de façon spectaculaire, mais les mêmes problèmes se répètent. Il existe ainsi un cycle sans fin dans l’existence de notre planète et dans le développement de l’humanité sur Terre.

En découvrant ce qui nous a précédés et comment les choses se passaient avant les manipulations biogénétiques, nous pourrons peut-être apprendre à corriger les erreurs commises par nos civilisations passées.

Le passé est passé, mais les connaissances passées vont modeler notre avenir

Nous ne pouvons pas changer notre passé, mais si nous l’examinons attentivement, nous pourrons peut-être trouver des indices qui nous permettront de changer quelque chose d’autre : l’avenir !

Au fil du temps, l’ADN continuera d’être découvert, morceau par morceau.
Alors que nous continuons à découvrir et à comprendre notre véritable histoire ancienne, j’espère que ce message pourra contribuer au processus de guérison et d’équilibre de toute l’humanité.

Notre planète a traversé beaucoup d’épreuves, mais comme pour toute autre chose dans la vie, plus nous comprenons ce qui s’est passé dans le passé, mieux nous serons équipés pour faire face aux problèmes qui se posent à l’avenir.
Poursuivons donc cette conversation !

À travers tout cela, notre planète est une fois de plus revigorée.
Elle est nettoyée de sa corruption et les bases de données ADN sont restaurées.
Il y aura beaucoup de travail à faire dans ce processus, car l’ADN doit être réappris dans chaque corps humain.

Certains d’entre vous ont été appelés à devenir des enseignants au cours de cette phase. Votre rôle sera d’aider les autres à apprendre cette nouvelle sagesse qui arrive à votre conscience.
J’espère sincèrement que ce message contribuera à modifier la perception de notre planète et, par conséquent, de notre réalité.

Il se passe beaucoup plus de choses ici que ce que nous avons été amenés à croire, et il est temps pour nous tous de nous réveiller et de voir la vérité.

La clé est de continuer à poser des questions et d’être toujours ouvert aux réponses, même si elles diffèrent de ce que nous croyons ou pensons déjà.
Ce que vous avez lu ci-dessus est la raison pour laquelle il est nécessaire d’activer votre Ascension. Les vents du changement se renforcent, annonçant une période de transformation et d’évolution.

Ceux qui ont entendu l’appel à se préparer s’élèveront comme des aigles, leur esprit soulevé par les vents du progrès !
Mais pour ceux qui resteront dans l’autosatisfaction, la tempête du changement pourrait s’avérer trop forte pour être surmontée, et ils seront laissés à l’abandon comme des feuilles en automne.

Saisissez cette opportunité de croissance et laissez vos ailes s’envoler vers des lendemains qui chantent !

Nous vous aimons profondément,
Nous sommes ici avec vous,
Nous sommes votre famille de lumière,
Nous sommes la Fédération Galactique.

A’HO

Aurora Ray
Ambassadrice de la Fédération Galactique
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
adnADN originelascensionAurora RayconnaissancesFédération Galactiquegénétiquehumanité
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire