Etre prêt pour la transition

La question à se poser maintenant est : comment faire pour se préparer
à réellement être prêt pour cette période de transition ?

Ne générez pas la peur, générez la confiance ! Ne générez pas le doute, générez l’espoir et la confiance !

Essayez d’opposer les contraires !

Lorsque vous avez un problème, essayez de le comprendre et de lui opposer son contraire.

Alors que faut-il faire ? Essayer de trouver la force en vous, essayer de trouver le courage en vous, essayer de trouver l’Amour en vous, parce que vous en avez beaucoup plus que vous ne le supposez ; toutes ces capacités, toute cette force, tout ce courage, tout cet Amour dorment parfois au plus profond de vous-même. Et qu’est-ce qui ressort dans votre vie ? Les préoccupations !

Nous pouvons comprendre que les êtres humains soient préoccupés par leur santé, par les problèmes existentiels, comme le travail, le logement, etc., mais à partir du moment où la confiance ne les quitte pas, beaucoup de choses s’arrangent parce que nous sommes là ! N’oubliez pas ceci : cinquante pour cent du « travail » vous incombent à tous les niveaux, et cinquante pour cent nous incombent car nous pouvons vous les donner au travers d’une aide considérable.

Lorsque vous avez un problème de santé, essayez de faire cinquante pour cent du travail sur le retour à la santé parfaite, et nous vous aiderons par notre présence, par nos vibrations, par notre Amour, à accomplir les cinquante pour cent qui vous manquent.

Le respect de Soi

Vous vous posez des questions par rapport au temps intermédiaire dont nous avons déjà parlé. Nous pouvons vous assurer qu’il arrivera beaucoup plus vite que vous ne le pensez, mais il y aura des étapes, c’est-à-dire que même dans l’état où vous êtes actuellement, avec le stress généré par les puissances de l’ombre dominatrices, c’est-à-dire l’état profond (comme vous le nommez), un travail important va vous être demandé, parce qu’il va se passer des choses vraiment très particulières (nous disons bien « particulières »).

Les êtres humains, dans leur ensemble, seront parfois stupéfaits de tous les mensonges et même de toutes les vérités qui n’ont pas été dévoilées, par exemple la présence de diverses races de vos Frères Galactiques. Ils seront étonnés de savoir que, depuis la nuit des temps, ils ne sont pas seuls sur ce monde. Souvent, des êtres n’appartenant pas à ce monde ont eu du respect pour les êtres humains.

A l’époque actuelle, les hommes n’ont même pas de respect pour eux-mêmes, donc ils subissent certains êtres malveillants qui n’ont pas de respect pour les êtres humains et qui n’ont absolument pas d’Amour pour eux, mais cela se termine, nous pouvons vous l’assurer !

Vous allez voir de plus en plus de vaisseaux. Vous allez entendre des bruits importants dus à des de grands combats qui ont lieu au-delà de votre vision terrestre, mais tout de même très près de votre monde ; beaucoup d’êtres malfaisants et malveillants vont quitter votre monde, mais avant de le quitter, ils ont le souhait de le détruire. Cependant, avant qu’ils ne puissent le faire, ils se feront eux-mêmes détruire par les veilleurs.

Les veilleurs

Alors nous allons vous dire quelques mots sur les veilleurs. Nous vous avions parlé d’une autre sorte de veilleurs. A ce moment-là nous parlions d’êtres qui se trouvaient dans des sphères autour de la Terre et qui veillaient à l’équilibre du monde ; c’était déjà il y a fort longtemps !

Maintenant les veilleurs sont autre chose. Ils forment comme des escadrilles de vaisseaux qui parcourent votre Terre et qui veillent à ce qu’il n’y ait pas de dégradations, à ce qu’il n’y ait pas de nuisances profondes dues au départ de certains êtres, ou tout simplement aux comportements de vos frères humains malveillants qui savent que leur « règne » sur ce monde sur lequel ils se trouvent très à l’aise et très heureux, est en train de s’écrouler.

Leur monde va s’écrouler et le vôtre va commencer à émerger. Cependant ce ne sera pas la nouvelle Terre.

Les trois mondes

La nouvelle Terre, ou le Nouveau Monde, se manifestera à la fin de la période de transition, de la période d’adaptation à l’Age d’or. Lorsque celui-ci sera venu, tout sera différent sur votre Terre, ne serait-ce que les vibrations. Votre Mère Terre se sera complètement réveillée, elle aura totalement ascensionné, et tout ce qui demeurera ascensionnera avec elle !

En ce moment vous n’êtes pas encore dans le monde intermédiaire, vous n’êtes pas dans le monde de l’ascension ; vous êtes dans le monde de la mutation, chacun de vous va muter de plus en plus, et vous vous en rendrez compte grâce à vos comportements qui seront différents.

Se préparer au monde transitoire, à la période de transition

La question à se poser maintenant est : comment faire pour se préparer à réellement être prêt pour cette période de transition ?

Nous allons répéter ce que nous vous avons dit maintes et maintes fois. Ce n’est pas difficile et vous pouvez le faire !

La première des choses que nous vous avons déjà dite, mais nous vous la rappelons, c’est de vider vos valises, de ne plus avoir un attachement excessif pour tout ce qui touche l’ancien monde, c’est-à-dire le monde dans lequel vous êtes mais qui, dans un temps relativement court, deviendra l’ancien monde.

Il faudra pouvoir acquérir beaucoup plus de tolérance ! Si vous êtes bousculé, froissé, si votre ego est malmené, il faudra apprendre à lâcher prise, à prendre de la hauteur avec tout ce qui se passe autour de vous, parce qu’effectivement votre ego sera malmené, vous pourrez même être piétiné par rapport à ce que vous êtes, par rapport à ce que vous faites, mais vous ne devez absolument pas en tenir compte !

Vous devrez ne pas voir ou ne pas entendre ce qui pourra vous être désagréable et ce qui pourra vous blesser, donc il faudra passer sans prêter une attention importante à tout ce qui se fait, à tout ce qui se dit autour de vous, avoir énormément de compassion pour les êtres qui sont encore dans le sommeil et qui se croient être des éveillés.

S’ils ont l’impression qu’ils sont éveillés et que vous êtes dans le sommeil, c’est parce que vous n’êtes plus dans le même monde, parce que vous êtes en décalage ; ce n’est pas grave, laissez-les ! Donc évitez tout conflit avec qui que ce soit car c’est très important ! Nous le répétons : évitez tout conflit avec qui que ce soit !

Si vraiment vous êtes dans un état conflictuel, vous pouvez agir avec sagesse, avec sérénité, avec Amour pour défaire ce conflit. Dans votre vie actuelle, vous pouvez être confronté à un conflit, donc évitez tout conflit !

Evitez également tout jugement, quel qu’il soit ! Les êtres sont tels qu’ils sont, vous êtes tel que vous êtes ! Il faut que vous compreniez que pour certaines personnes, vous êtes un être très peu fréquentable, indésirable ! Ce n’est pas grave, c’est leur façon de percevoir qui n’est pas la vôtre ; ne vous offusquez jamais pour quoi que ce soit, pour quoi que vous puissiez ressentir ou vivre !

Au niveau du ressenti, vous serez de plus en plus réceptif aux formes pensées des autres. Tracez votre route, ne vous en occupez pas ! Si vous ressentez des inimitiés, des pensées négatives vous concernant, cela n’a aucune importance !

Nous vous demandons un immense lâcher prise, et ce travail est considérablement important. Il ne faut pas que vous restiez coincé dans votre ego, dans votre façon de penser qui est la ! La façon de penser de l’autre peut être respectable en fonction de ce qu’il est ! Vous ne devez pas entrer en conflit, vous devez être dans la sagesse et lâcher, c’est très important ! Lâchez avec votre passé, lâcher avec tout ce qui peut vous déstabiliser, vous bousculer, vous faire de la peine !

N’ayez aucune appréciation sur les personnes ou les évènements. A l’époque actuelle, ne vous laissez pas entraîner dans le négatif, dans les peurs, parce que la vibration de peur est très puissante, très forte et domageable.

Ils me la montrent comme un nuage très, très épais qui vous entoure et vous pénètre et qui génère des comportements un peu en décalage avec les comportements sensés et équilibrés.

Donc ayez une immense tolérance pour tout ce qui vous entoure, et pour vous-même bien sûr !

C’est peut-être beaucoup demander, mais c’est un travail de chaque jour et nous vous demandons d’aider l’autre s’il dérape un peu. Avec beaucoup d’Amour, avec beaucoup de gentillesse, et aucun jugement, dites-lui : « peut-être devrais-tu devrais lâcher prise ! » Votre ton doit être aimable, gentil et sage. Si vous dites les choses en bousculant l’autre, vous le freinerez au lieu de l’aider et il pourra ressentir de l’animosité envers vous.

Tout peut être dit, mais c’est en fonction de la façon dont vous le direz que vous aiderez vos frères ! Vous n’avez pas toujours le bon regard sur ce que vous êtes ; l’autre a un autre regard sur vous et peut-être que ce regard n’est pas vrai, mais peut-être qu’il l’est ; si ce regard n’est pas vrai, cela n’a aucune importance.

A un ami ou un membre de votre famille, vous pouvez essayer de dire : « Peut-être cela vient-il de ton regard Pour l’instant c’est le mien, ce n’est pas grave, et merci de me le signaler. Si je sens au plus profond de moi-même que je suis dans l’erreur je changerai quelque chose, mais si au plus profond de moi-même je sens que mon regard est le vrai et que le regard que tu as sur moi n’est pas le bon, je continuerai dans la voie que j’ai choisie. »

Il faudra aussi que vous appreniez de plus en plus à être heureux, même si vous recevez des coups de la vie, parce que tous ces coups sont parfois nécessaires à la compréhension et à l’évolution ; il faut en comprendre le pourquoi, et à ce moment-là vous faire aider si c’est trop dur pour vous ; il faut simplement accepter et transcender.

Vous avez une grande chance, c’est d’être conscient de l’immense Amour qui vous habite ! Vous êtes conscient intellectuellement certes, mais vous n’avez pas encore tout à fait trouvé la façon d’exprimer cet Amour, parce que dans votre culture l’Amour ne s’exprime pas. Il est difficile de dire tout simplement « je t’aime » à son voisin, à ses proches, à ses amis !

Les nouvelles générations arrivent à le dire parfois plus facilement, mais les anciennes générations, c’est-à-dire les personnes d’un certain âge, ont plus de mal à dire ces mots qui sont tellement apaisants, tellement merveilleux : « Je t’aime, tu as de l’importance pour moi », tous les mots qui peuvent rassurer, qui peuvent aider une personne qui vit un mauvais passage de sa vie. Il est important d’apprendre à aimer les autres autant que possible !

Vous allez l’acquérir de plus en plus la Sagesse parce que vous êtes opiniâtre sur votre chemin spirituel et le parcours que vous avez choisi. Vous avez une force beaucoup plus importante que vous ne le pensez, et de ce fait, nous serons toujours là pour vous aider, au travers de notre canal, au travers de nos paroles, au travers des énergies, et bien sûr au travers de l’Amour que nous pouvons vous offrir.

Message reçu par
Monique Mathieu
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
age d'orascensionfrères galactiqueslacher-prisemondesMonique Mathieutransitionveilleurs
Commentaires (1)
Ajouter un Commentaire
  • Frédérique

    Merci pour ces encouragements, j’espère être digne et mériter l’élévation. 🌎🙏