Être la présence Je Suis

Ateliers de libération des mémoires cellulaires

Un processus de libération des mémoires cellulaires qui se vit en quatre ateliers

Les ateliers de la Présence Je Suis font partie d’une démarche de libération des mémoires cellulaires blessées qui se fait en quatre étapes.

Ces mémoires blessées sont des empreintes d’évènements passés qui ont laissé des marques importantes dans votre corps physique aussi bien que dans votre corps émotionnel et votre corps mental.

Ce sont ces mémoires qui causent votre mal être intérieur, vos difficultés relationnelles et vos maladies.

Elles peuvent être d’ordre karmique, génétique, transgénérationnel et culturel et se situent le plus souvent à un niveau inconscient.

Tant qu’elles ne sont pas guéries vous transportez votre passé dans votre présent, ce qui fait que vous répétez constamment les mêmes erreurs et, de cette manière, il est bien difficile de créer un futur heureux.

Dans ces ateliers, la canalisation de maîtres ascensionnés ainsi que diverses expériences transformatrices :

vous amènent sur le chemin du retour à soi, dans cet espace où le cœur ne juge ni ne condamne mais aime et pardonne,

vous amènent vers la guérison des mémoires blessées de votre enfant intérieur,

vous amènent à libérer les croyances qui vous limitent et vous empêchent d’être heureux, afin que l’amour, la joie, l’harmonie puissent se manifester dans votre vie.


Vivre l’unité dans la séparation
Première étape de libération

But : Libération des mémoires d’incarnation, de naissance et d’impuissance engrammées dans les organes des corps physique et éthérique.

Durée : Trois jours et demi

Contenu : Cet atelier se vit dans l’énergie des premier et deuxième chakras.

A l’aide du souffle et du son, vous contactez la douleur de la séparation qui a laissé des marques importantes dans la psyché humaine. Cela vous permet d’identifier les mémoires de souffrances engrammées dans vos organes.

Vient ensuite la libération de ces mémoires à travers divers exercices où l’amour et la lumière jouent un rôle important. Vous apprenez aussi des soins énergétiques qui vous seront utiles afin de poursuivre la transformation après l’atelier.

Et pour terminer, vous vivez une expérience d’élévation de la conscience qui vous conduit à un sentiment d’unité et de joie intérieure.

L’ouverture du cœur de lumière
Deuxième étape de libération

But : Libération des mémoires émotionnelles et cosmiques causées par les blessures karmiques et relationnelles du passé et du présent.

Durée : Quatre jours et demi

Contenu : Cet atelier se vit dans l’énergie des troisième et quatrième chakras. Vous y explorez les blessures émotionnelles de votre enfance et de votre passé antérieur qui se répercutent encore dans votre présent.

Par divers exercices, visualisations, jeux de rôle, soins énergétiques vous apprenez à libérer ces mémoires, à pardonner et à vous dégager de l’emprise de l’ego sur votre vie et de son impact sur vos relations.

Cet allégement du poids émotionnel favorise l’ouverture du cœur de lumière.

Réalité illusoire et perceptions
Troisième étape de libération

But : Libération des mémoires perceptuelles qui ont façonné une réalité illusoire de qui vous êtes vraiment.

Durée : Trois jours et demi

Contenu : Cet atelier se vit dans l’énergie des cinquième et sixième chakras. Vous y explorez le côté illusoire de vos perceptions ainsi que la souffrance qui en a découlé.

Puis, par un processus de guérison de vos mémoires perceptuelles blessées, vous découvrez qu’il existe en vous un espace sacré où réside la mémoire de votre origine cosmique et divine. Dans cet espace qui est l’essence même de qui vous êtes vraiment, vous avez toujours été lumière. C’est là que réside votre véritable identité, votre Présence Je Suis.

Vivre dans la Lumière
Quatrième étape de libération

But : Libération des nœuds cosmiques qui sont des agglomérats de mémoires de peurs de vivre, de mourir et de ne pas réussir à retourner à la lumière du divin en vous.

Durée : Deux jours et demi

Contenu : Cet atelier se vit dans l’énergie combinée des sixième, quatrième et premier chakras. Il ouvre le chemin vers les septième et huitième chakras. Les enseignements des guides, les rituels, les soins énergétiques vous permettent de pénétrer au cœur des nœuds cosmiques pour apprendre à les dénouer. Par la suite, cette libération permettra l’unification de la conscience de l’âme, de l’esprit et du corps. Cette guérison à tous les niveaux de l’être favorisera la montée de l’énergie de la Mère en toute sécurité le long de la colonne vertébrale jusqu’au cerveau. A la fin de cet atelier vous découvrirez que votre vie prend une nouvelle direction, un nouveau sens.

Journée support

Après chaque atelier, une rencontre de support facultative est offerte aux participants afin de consolider leurs acquis. Cette rencontre a habituellement lieu deux semaines après l’atelier.

Les animatrices Louise Racette et Mariette Robidas

Louise et Mariette, dans leur parcours de vie, ont œuvré dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’enseignement pendant plusieurs années.

Aujourd’hui, elles se consacrent à la relation d’aide et à la pratique de différentes techniques de soins énergétiques.

Depuis plusieurs années elles reçoivent l’enseignement de maîtres ascensionnés qui les ont fait cheminer afin de les préparer à servir.

Dans ces ateliers, leurs énergies s’allient afin d’aider les participants dans leur démarche de retour à soi.

Pour informations :

Louise Racette : courriel de Louise Racette

Mariette Robidas : (450) 658-4055

www.presencejesuis.com

Calendrier des formations

Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire