« Oriane a le cerveau détruit depuis 15 ans à la suite d’un accident de voiture, mais son cerveau profond parvient aujourd’hui à entrer en communication avec l’Invisible pour nous, mais pas pour elle. C’est lui qui lui donne des raisons d’exister dans l’état totalement dépendant qui est le sien et c’est lui qui lui a progressivement confié la mission de venir en aide non seulement aux personnes de sa famille et à celles qui partagent son sort, mais aussi au monde des vivants. L’un de ses tout derniers messages nous indique « l’absolue urgence » de nous convaincre de l’importance de nos pensées créatrices, qui peuvent et doivent ensemencer le monde de Sagesse et d’Amour si nous nous unissons pour œuvrer tous ensemble à sa ré-harmonisation. Il y a Urgence, il n’y a plus de temps à perdre, accordons notre cœur au Cœur de Dieu et mettons-nous en marche, écrit-elle. »
Ghislaine de Montangon, mère d’Oriane
Je suis Oriane
Je veux vous apporter des nouvelles pour votre devenir, pour notre devenir, car en errant ainsi dans d’autres dimensions j’ai la faculté de converser avec des Maîtres de Lumière si proches de moi et si invisibles pour la plupart d’entre vous.
L’absolue urgence de se réunir
Ils m’ont confié leur tristesse, leur désolation de notre monde terrestre si belliqueux, si mutilant, si ignoble. Ils m’ont confié leurs espoirs mis en certains d’entre nous, ils me disent de transmettre l’absolue Urgence de se réunir, de se fédérer pour prier, pour méditer, parce que nous avons tous en nous le magnifique, le merveilleux pouvoir de dominer notre organisation par les émissions de pensées, de sagesse et d’Amour.
Unissons-nous, levons les bras, notre potentiel est immense, relions-nous tous par le cœur, lui-même relié aux structures de notre cerveau droit. Relions-nous à Dieu, à la Source, à la source d’Amour inépuisable et infaillible et il vous exaucera. Le temps est venu de se mettre en marche, Amen.
Le savoir universel
Le savoir universel est connu depuis toujours et depuis au moins quinze siècles, toutes les religions, surtout les religions post-chrétiennes sont devenues au fil du temps : une inquisition couplée à de la propagande haineuse et corrompue par les alliances de l’église et des empereurs.
Les richesses immenses matérielles ont été accumulées au détriment de l’énergie d’Amour universel, de l’harmonie cosmique, de la source Divine originelle.
Mon désir est d’envoyer de l’Amour à la terre entière car je considère que c’est l’activité la plus importante à réaliser en ces temps agités. Nous pouvons agir ensemble et reconsidérer nos rapports aux autres. Soyons solidaires. Tout comme chaque cellule de notre corps communique avec les milliards et milliards d’autres cellules de notre organisme, voyez et croyez que chaque être humain correspond avec ses frères, ses semblables, amis ou ennemis. Actuellement le chaos l’emporte sur l’harmonie, il ne tient qu’à nous de se mettre à l’unisson, tout est en notre pouvoir, toute réharmonisation est pour l’instant possible, entrez au cœur de vous-même, cessez vos activités particulièrement matérielles pour réinformer notre grande Conscience Universelle d’Amour.
Volonté de moi d’apporter ma pierre à la construction de ce nouveau paradigme qui arrive vraiment à toute allure, bâtissons notre monde de Sagesse. Cessons les guerres et marchons vers l’Unité, source d’épanouissement incomparable.
Même les animaux s’entraident et se regroupent. Si nous voulons survivre dans des conditions acceptables, révisons notre comportement individuel et collectif, prenons la route du respect et de la non-violence, de l’Amour de chaque être, animal, plante.
C’est mon message, Oriane, maman à la conscience reliée.
Le corps n’est que le véhicule de l’âme, fut-il brisé, paralysé, de même que l’un de ses principaux organes : le cerveau. Il ne peut que freiner l’expression de l’essence profonde de son Être : l’Esprit, mais non lui ôter ses facultés de réflexion, de communication. Dans le cas d’Oriane, son corps ne répondant plus à son cerveau détruit, elle semble incapable de s’exprimer… Par contre en mettant à sa disposition un outil permettant à son Esprit de s’exprimer, de transmettre ce qu’il avait à dire, nous pouvons bénéficier la magnifique communication ci-dessus.
Cet outil, la Communication Profonde Accompagnée, permet à la personne privée de parole, telle Oriane, de pouvoir s’exprimer à l’aide d’un facilitateur. Lors d’une véritable relation « cœur à cœur », le facilitant, va permettre à l’Être qui habite ce corps privé de parole et de tous moyens d’expression, de s’exprimer. Par analogie, la C.P.A. n’est qu’un « porte-crayon » permettant à la personne privée de parole, de s’exprimer.
Nous pouvons constater avec Oriane, que sous l’apparence d’un handicap lourd existe un Être très évolué, aux facultés très profondes, nullement altérées par le handicap physique. En lui permettant de s’exprimer, la C.P.A. lui donne une raison d’être, de continuer à être, car dans ce cas, son handicap n’est plus un obstacle. Et si généralement, nous ne savons jamais qui est derrière un corps brisé, la C.P.A. nous permet de le rencontrer…
Jean-Paul Thouny
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source : www.energie-sante.net