Nous le répétons, c’est le moment de la récolte…
Actuellement, votre monde est en grande ébullition, ce qui veut dire qu’il l’est aussi bien au niveau de l’humanité, de la conscience de la planète Terre, de toutes les fréquences vibratoires émises par les humains et par tous ceux qui sont là pour vous donner de l’aide, pour vous protéger et vous offrir tout leur Amour.
Ils me montrent qu’il y a comme un brassage de vibrations, de formes-pensées positives et inférieures, de souffrance et de bonheur.
Pour l’instant, vous vous laissez encore bercer par ce que nous pouvons vous apporter, parfois par vos ressentis, mais vous n’êtes pas dans la certitude. Lorsqu’une partie des voiles vous seront enlevés, vous serez dans la certitude quant à ce que vous êtes, quant à ce que vous avez été.
Pour l’instant l’oubli est encore là parce qu’il est important, parce qu’il vous permet de pouvoir vivre les expériences de la Terre, parce qu’il vous permet également d’engranger beaucoup d’expérimentations, parfois faciles et parfois difficiles ; si la mémoire vous était donnée ce jour, vous ne seriez pas prêts à accepter ce que vous avez été et vous pourriez également être totalement dans le regret de ce que vous avez été en d’autres temps, sur d’autres mondes.
Fin d’un cycle
Nous voulons vous dire aussi que vous êtes à la fin d’un cycle gigantesque qui dure depuis plusieurs centaines de millions d’années. Dans la vie, chaque chose a une fin afin d’avoir un nouveau départ, un recommencement ; maintenant vous êtes réellement à la fin.
Nous vous avons dit, il y a quelques temps, qu’au-delà de votre planète, dans l’atmosphère et bien plus loin, il se passait des choses très difficiles, une confrontation entre l’ombre et la Lumière et également entre vos Frères Galactiques et certains frères galactiques inamicaux (nous pouvons considérer que vous êtes tous unis puisque vous êtes tous des enfants de Dieu Père-Mère, involués ou évolués d’ailleurs).
Donc, en cette fin des temps où tout doit être accompli, où vous arrivez également à la fin de milliers d’incarnations, où vous devez rendre compte à vous-même et à votre âme de ce qui a été positif et de ce qui ne l’a pas été dans votre comportement, actuel notamment, c’est bien au-delà d’une fin de civilisation, c’est tout simplement une fin de façon de concevoir, de penser, d’aimer et de tout vivre, et maintenant il y aura des grandes turbulences dans votre corps, dans votre conscience et dans vos pensées.
Votre préparation au nouveau cycle
Nous vous avons souvent parlé du nouveau cycle qui, pour vous, est encore un peu illusoire car vous ne comprenez pas bien ; ce n’est d’ailleurs pas une illusion, c’est comme un beau conte de fée, mais celui-ci va prendre forme.
Vous avez tous beaucoup voyagé, même sur votre monde, de civilisations en civilisations, de civilisations très avancées en civilisations en perdition, parce que jusqu’à ce jour les cycles se sont succédé jusqu’à l’apothéose, puis la descente avec toutes les immenses erreurs que les êtres humains ont pu commettre lors de leurs incarnations.
Vous êtes maintenant le résultat de tous ce que vous avez pu vivre en Atlantide, sur le Continent de Mu, à Païtiti, et également de tout ce que vous avez pu vivre lors de la période de Jésus, etc., Vous êtes à la fin du chemin, vous n’irez pas plus loin sur ce chemin d’incarnations, vous avez accompli tout ce que vous pouviez accomplir en troisième dimension.
Le changement vibratoire
N’essayez pas de mesurer avec vos mesures très terrestres (l’échelle de Bovis ou autres) parce que, par rapport aux fréquences vibratoires, les mesures seront fausses parce que cela ira beaucoup plus loin que des mesures fictives, mesures que nous définissons ainsi parce qu’elles ne sont plus adaptées aux fréquences vibratoires que va vivre la planète et toutes vies en elle et sur elle.
S’adapter la nouvelle vie qui s’ouvre à vous et se préparer pour la récolte
Vous vivrez donc un mauvais moment qui sera un moment d’adaptation, de libération, d’épuration. Surtout, Travailleurs de Lumière et ceux qui ont conscience de tout ce qu’on veut leur faire vivre au travers de ce qui leur est imposé (nous n’avons pas l’intention d’en parler car maintenant cela doit rester en arrière, vous ne devez même plus vous en préoccuper), vous devez aller de l’avant, encore et encore de l’avant…
Donc vous pouvez remercier, d’une certaine manière, pour tout ce que la lumière sombre a mis à son programme et pour tout ce qu’elle vous fait vivre.
Enfants de la Terre, Travailleurs de Lumière, sachez que tous les êtres qui se seront positionnés, qui auront appris et réussi à dire « non », et même à désobéir lorsque cela ne cadrera plus du tout avec ce qu’ils sont et que l’on veut leur imposer et qu’ils ne peuvent accepter, seront protégés et aidés, où qu’ils soient, en ce lieu ou bien ailleurs.
Nous allons ajouter ceci :
Le plan définitif n’est pas encore complètement établi, parce qu’il est fonction du comportement de la globalité des êtres humains qui seront soit aptes à obéir ou à désobéir, soit aptes à avancer ou qui dormiront en permanence ; suivant ce que sera la totalité de la population mondiale et bien sûr en fonction de la manipulation terrible, s’il devait y avoir un plan d’évacuation de la planète, où que vous soyez vous pourrez être emmenés, vous ne resterez pas prisonnier d’un monde qui s’éteint dans une grande violence.
Si la lumière sombre devait gagner en détruisant (mais elle ne gagnera jamais), certaines parties du monde pourraient être évacuées.
Nous voulons vous donner un immense espoir : nous croyons en l’immense capacité d’Amour, de prises de conscience et d’altruisme de tous les êtres humains, et surtout en leur refus d’obéir à ce qui ne doit plus être.
La lumière sombre est acculée
La lumière sombre (ou l’état profond, comme vous le nommez) est réellement acculée. Elle est en train d’essayer de jouer jusqu’au bout sa « partition funèbre », mais certains ne s’en rendent pas compte.
Si votre Père le Soleil veut aider la conscience de la planète Terre qui souffre de ce que vous êtes, de vos pensées et de votre souffrance, s’il décide d’arrêter tout cela, en une seconde, il peut envoyer des projections de masse coronale ou autres vers la Terre, ce qui détruira complètement tous vos systèmes électriques, électroniques, etc.
Alors que feront les puissants de ce monde ? Ils perdront tout ce qu’ils ont et ils perdront encore beaucoup plus que vous. Vous-mêmes ne perdrez rien, parce qu’en vous il y a une force, une détermination, un Amour, une conscience très éveillée, et vous pourrez reconstruire avec l’aide de vos Frères Galactiques.
La civilisation actuelle est d’une grande, très grande fragilité, beaucoup plus que vous ne l’imaginez. C’est un géant aux pieds d’argile, et si vous donnez un coup à ces pieds d’argile, le géant s’écroule ; ce géant aux pieds d’argile représente votre monde ; les peuples du monde peuvent également donner un coup de pied dans ces pieds d’argile et faire s’écrouler l’édifice de ceux qui veulent et qui pensent dominer le monde ; ils ont en définitive une très grande fragilité.
Vous arrivez au bout de l’épreuve et prêts pour la récolte !
Soyez ce que vous êtes réellement ! Vous arrivez au bout, et c’est maintenant que vous allez récolter tout ce que vous avez semé, tout ce que vous avez vécu de vie en vie. Nous le répétons, c’est le moment de la récolte, et aucune force inférieure ne pourra vous empêcher de récolter ce que vous avez semé au travers de toutes vos expériences.