Bientôt, nos vaisseaux seront visibles !

Au tout début vous pourrez voir les vaisseaux
en tant que lumières plus ou moins grandes,
plus ou moins colorées dans le ciel !

Frères des Étoiles, Enfants de Lumière, c’est avec un immense plaisir que je reviens vers vous. Je suis votre frère Korton.

Notre présence non manifestée

J’ai des explications à vous donner par rapport à notre présence, et surtout par rapport à la libération de l’information nous concernant.
Jusqu’à maintenant il nous était très difficile de nous manifester physiquement sur votre monde, et je vais vous en donner les raisons.

Premièrement, il y a eu une opposition très importante de la part des inamicaux qui ne voulaient absolument pas que les humains aient connaissance de leur présence sur ce monde. Nous avons laissé faire parce que le moment n’était pas encore venu de nous présenter physiquement à vous, nos frères de la Terre.

Tout se précipite

Maintenant, tout se précipite et vous le voyez bien.
Tout se précipite au niveau de la chute totale de votre civilisation, et tout se précipite également au niveau du départ des inamicaux, de ceux qui ont perturbé l’évolution de l’humanité.
Comme vous êtes réellement au bord du nouveau monde, nous nous manifesterons physiquement de plus en plus et l’information sera transmise.
L’information sur la présence de nos vaisseaux dans vos cieux sera également transmise.

A l’époque actuelle, malgré vos médias, il est difficile de cacher l’information.
L’État Profond fera tout ce qu’il pourra pour l’empêcher de circuler, mais elle circulera quand même parce que c’est le moment, parce que nous le souhaitons réellement pour nos frères de la Terre.

Nos frères de la Terre vont se réveiller en masse.
Ils vont comprendre que depuis des années, depuis des milliers d’années, ils ont été trompés et manipulés. N’oubliez pas que vous êtes venus sur ce monde plusieurs fois et que vous avez vécu il y a des milliers d’années.

S’il n’en avait pas été ainsi, votre civilisation actuelle serait déjà dans les étoiles.
S’il n’y avait pas eu de quarantaine, vous auriez pollué d’autres mondes.

Nous nous manifesterons et vous verrez nos vaisseaux

Maintenant, tout sera épuré dans votre civilisation et c’est pour cela que nous nous manifesterons pour deux raisons supplémentaires :
Premièrement, car c’est le moment comme je vous l’ai dit, et deuxièmement parce que la fréquence vibratoire de votre monde et de la vôtre permettra cette rencontre.

Pour cette rencontre, nous ne serons pas obligés de baisser considérablement notre fréquence vibratoire pour être perçus ou vus par nos frères de la Terre.
Le moment des grandes retrouvailles entre les Enfants de la Terre et les Enfants de l’Univers est très proche ; je dis bien “Enfants de l’Univers” parce que l’Univers est immense.

Nous pouvons circuler bien au-delà de votre système solaire et bien au-delà de votre Galaxie et de beaucoup de galaxies ; nous avons cette possibilité.
Actuellement, notre mission concerne le système solaire de la planète Terre et d’autres systèmes solaires qui ressemblent au vôtre et que nous devons également aider dans leur évolution, dans leur mutation, même si leur évolution et leur mutation sont très différentes des vôtres.

L’aide que nous apportons est une aide d’Amour, une aide vibratoire, une aide de compréhension, tout simplement une aide pour vous, Enfants de la Terre, mais vous ne vous en rendez pas compte.

La fréquence vibratoire de l’humanité à beaucoup changé

La planète Terre était en grand danger parce que ceux que vous appelez “les inamicaux” voulaient réellement s’approprier la Terre. Avec le réveil de l’humanité, ils ne le pourront plus car la fréquence vibratoire de l’humanité a beaucoup changé et a beaucoup évolué.

La Terre ne leur conviendra plus, ils ne s’y sentiront plus à l’aise.
C’est pour cela que nous ne pouvions pas les chasser et pour de multiples raisons, parce qu’ils avaient aussi leur mission sur ce monde.
Le côté obscur avait une mission ; celle-ci se termine sur ce monde.

Nous n’allons pas dire que nous avons fait en sorte d’éradiquer l’obscurité dans votre monde ; nous faisons en sorte d’éclairer l’obscurité.
Bien sûr, nous l’éradiquons, mais nous lui donnons la possibilité de muter et de se transformer.

Enfants de la Terre, Frères de la Terre, Enfants des Étoiles, soyez rassurés, soyez confiants ! Pour tous ceux qui attendent notre venue et nos manifestations, cela se fera de plus en plus fréquemment.

Votre ciel, par moments, sera constellé de nos vaisseaux

Au tout début vous pourrez voir nos vaisseaux en tant que lumières plus ou moins grandes, plus ou moins colorées dans le ciel. Petit à petit, ces lumières se manifesteront dans leur vraie réalité. Pour l’instant il y a encore des peurs chez nos frères de la Terre.

Ils ne sont pas encore tout à fait prêts, mais la diffusion de ce que nous sommes sera faite en douceur et non d’une façon violente. La préparation se fait déjà depuis de très nombreuses années, elle s’est faite aussi au niveau de vos films.

Dans certains de vos films ou de vos séries il y a beaucoup de réalités, que ce soit au niveau technique ou au niveau de vos Frères de l’Univers qui sont très différents les uns des autres. La préparation a été faite, et malheureusement pas toujours bien faite, parce qu’il y a toujours de l’agressivité.

Il y a toujours la notion que nous sommes venus pour envahir, pour détruire, mais nous ne pouvions pas changer les scénarios parce qu’à ce moment-là vous n’auriez pas écouté, vous n’auriez pas eu plaisir à voir ces films ou ces séries.

Il fallait encore laisser aux êtres humains cette partie obscure et cette partie violence qui font partie d’eux et qui les attire encore. Pourquoi les êtres humains ont-ils encore besoin de voir des films de guerre, de violence ?
Afin de pouvoir aussi comprendre leur propre violence et de pouvoir l’éradiquer.

Lorsque les êtres humains diront : « nous ne voulons plus voir de films de guerre, nous ne voulons plus voir de films de violence, nous voulons maintenant voir la beauté », il n’y aura plus de films de violence parce que ces films ne seront plus regardés, ne seront plus appréciés par l’humanité.

Vous êtes à un tournant très important, nous disons et je dis : très important !
C’est pour cela que, semaine après semaine, nous essayons de vous préparer à vous modifier intérieurement par rapport à vos pensées, à vos attitudes, à l’Amour que vous pouvez avoir pour vous et pour la vie.
Nous essayons de mettre le doigt sur tout ce qui est important et que vous devez comprendre, notamment les peurs.

Préparez-vous !

Le grand contact, comme nous l’avons dit, est pour bientôt.
Je ne peux pas, nous ne pouvons pas vous dire que cela se passera dans huit jours ou dans un mois, mais cela n’a jamais été aussi près pour l’humanité.

Lorsque ce contact se fera, lorsque vous verrez des vaisseaux en masse dans votre ciel, il y aura certes la peur, mais vous serez là pour expliquer et surtout pour enlever la peur des êtres et les rassurer.

Il faut que vous compreniez ceci :
Si vos Frères Galactiques qui se sont manifestés depuis la nuit des temps sur votre monde avaient été réellement destructeurs et maléfiques pour vous, il y a longtemps que vous ne seriez plus sur ce monde !
Ils se seraient approprié votre monde.
Ce ne serait plus une planète d’études et d’évolution.

Vous, êtres humains, nos frères de la planète Terre, vous êtes encore belliqueux, vous êtes encore violents, mais lorsque vous aurez effectué un certain passage vibratoire et énergétique, un passage au niveau de la conscience, toute violence disparaîtra de vous et vous ne supporterez plus cette violence.

Vous n’aurez qu’un souhait, celui de vivre dans la sérénité, dans la confiance, dans la joie, dans la fraternité et dans l’Amour.
Voilà ce que je voulais vous dire, ce que nous voulions vous dire. Cependant, ne soyez pas impatients.

Tout se met en place comme il se doit, c’est-à-dire que ce n’est ni trop tôt, ni trop tard ; le temps est le bon temps pour ce contact, pour la réalisation de cette mutation, de cette transformation profonde de la vie sur ce monde.
Préparez-vous parce qu’elle peut arriver brutalement.

Soyez prêts

Préparez-vous et soyez prêts à aborder sur d’autres rives, à vivre différemment, à accepter les autres et vous-mêmes tels que vous êtes. Soyez prêts à ne voir que la beauté qui vous entoure, même chez vos frères, parce que spirituellement vous êtes des êtres parfaits qui s’ignorent, mais humainement vous avez quelques petites imperfections que vous corrigerez avec notre aide, avec l’aide de Dieu Père-Mère, et tout se remettra à la bonne place.

Maintenant, depuis notre vaisseau, nous vous saluons, je vous salue au nom de tous mes frères, de tous vos frères qui œuvrent pour la planète Terre.

Je vous salue également au nom de votre Grand Frère d’Amour Sananda, qui viendra de plus en plus vers vous, comme Il l’a promis, parce qu’Il a aussi Sa mission à accomplir.

Il en a déjà accompli une très grande partie qui était la transformation des êtres, l’ouverture vers une nouvelle conscience, l’ouverture dans la conscience du Sacré, dans la conscience Spirituelle et Divine.

Frères de la Terre, je vous salue au nom de nous tous qui œuvrons pour vous.
Que notre Immense Amour vous inonde !
Soyez bénis !

Message reçu des Frères Galactiques par
Monique Mathieu
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
fréquence vibratoirehumanitéMonique Mathieuprésencevaisseaux
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire