L’attente vers la Grande Transition Quantique !

Nous sommes dans l’attente de la Grande Transition Quantique
de la Troisième Dimension vers la Cinquième Dimension
de la Nouvelle Terre !

Nous sommes fatigués des espoirs non satisfaits et des attentes qui ne sont pas justifiées ici et maintenant.

Au cours des dernières semaines, le changement d’humeur général a été particulièrement perceptible. L’enthousiasme suscité par les événements qui se déroulent sur le plan subtil et que Disclosure News a partiellement relatés dans les séries opération 4ème univers, duel, nouvelle matrice et d’autres posts, a rapidement cédé la place à l’apathie et au mécontentement.

Certains doutent de l’information

Certains doutent de l’information et d’autres ne parviennent pas à trouver leur place en raison d’une dépression croissante.
D’autres encore sont offensés ou ouvertement en colère pour diverses raisons.
Ce qui précède ne s’applique pas à ce site, mais est typique de l’ensemble du domaine de l’information, en particulier pour ceux qui s’attendaient aux changements immédiats promis.

Nous sommes particulièrement en colère contre les avertissements selon lesquels la transition vers la 4D/5D ne signifie pas des efforts et des changements en un jour à notre niveau physique et énergétique personnel, mais qu’il s’agit d’un processus long et très douloureux.
C’est particulièrement difficile avec les tsunamis solaires prolongés, causés par les puissants courants de haute fréquence du Jour Cosmique naissant.

L’influence néfaste de la lumière sombre

Tsunami solaire

Les attaques des entités négatives et la pression du système 3D sont devenues particulièrement fréquentes, ce qui se manifeste par de l’agressivité, de l’intolérance et de la nervosité dans la société.

Dans ce contexte, le comportement de ceux qui se sentent bien et qui profitent de la vie, de chaque heure et de chaque jour qu’ils ont vécu, est encore plus frappant. Qu’est-ce qui a provoqué un tel contraste ?

Aujourd’hui, par l’intermédiaire du portail solaire, un flux de vibrations à haute fréquence absolument nouvelles et sans précédent nous parvient, qui sont perçues de manière totalement différente.

Les personnes à l’esprit négatif et pessimiste sont tout simplement écrasées, et s’écroulent littéralement avec de nouvelles plaintes et gémissements sur les espoirs non réalisés, et des provocations à l’emporte-pièce.

Même les positivistes les plus convaincus commencent à perdre du terrain, parce qu’ils ne voient pas de changements momentanés ni de lendemains qui chantent.
Et chacun a raison à sa manière. 

Parce que nous attendons toujours quelque chose et que nous n’obtenons pas ce que nous attendions, nous commençons à devenir hystériques à propos de la “tromperie” sur ce qui se passe.
Y aura-t-il une transition ?

Nous attendons La solution, qui doit venir d’Autres…

Bonjour, Co-Créateurs, où est le saut quantique que vous avez promis ?
Pourquoi les Guides ne répondent-ils pas aux questions spécifiques ?
Pourquoi les conseils et les recommandations n’apportent-ils pas le résultat promis ?
Il y a même des gens qui déclarent ouvertement qu’il vaut mieux mourir que d’attendre encore dix ans cette putain de transition !

Attente de la mort

Nous avons construit un ensemble de modèles, selon lesquels nous vivons et attendons exactement ce que nous avons dessiné pour nous-mêmes, et pas un iota de moins. Nous n’aimons pas penser par nous-mêmes, mais attendons des solutions et des conseils des autres.

C’est pourquoi nous faisons davantage confiance aux blogueurs, aux sites web, aux channellers, aux gourous, aux médiums et aux diseurs de bonne aventure qu’à notre propre intuition, à notre voix intérieure et à notre bon sens, pour l’amour du ciel.

Nous exigeons que la transition se fasse strictement dans les délais prévus et n’acceptons pas d’attendre ce qui nous est promis pendant des décennies.
Nous ne pouvons pas envisager de changements en raison de notre éternel casse-tête pour faire face à la hausse des prix et au remboursement de dizaines d’emprunts accumulés, avec toutes les conséquences qui en découlent.

Nous sommes exaspérés par le silence apparent de nos guides.
Nous sommes étouffés par le mécontentement et le soupçon d’avoir été floués par ceux en qui nous avions confiance et pour qui nous avions tout mis en jeu.

Toutes ces inepties sur la transformation en cours sur le plan subtil ne nous aident en RIEN à résoudre les problèmes quotidiens, à obtenir ce que nous attendons tant et que nous exigeons de façon fantaisiste.

Nous rejetons fermement l’idée que notre transition ne dépend que de nous, et qu’elle est strictement individuelle pour chacun. Et qu’en dehors de nos propres efforts et de notre confiance en nous, RIEN n’attirera les changements que tant de prédicateurs, qui ont échoué lamentablement dans leurs prévisions, nous ont promis.

Nous recevons un flux contant d’énergie destiné à stimuler notre potentiel de développement

Journée cosmique

Mais cela ne nous empêche pas d’attendre constamment quelque chose, et personne n’est pressé de se changer. Il n’y a pas et il ne peut pas y avoir de dates exactes, d’horaires, de pronostics ou de portes physiques en 4D/5D.

Il n’y a qu’un flux sans cesse croissant d’énergies de haute fréquence vers la Terre qui portent le potentiel de développement – constructif ou destructif, et nous choisissons nous-mêmes le vecteur : continuer à vivre avec les vibrations de la Nuit Cosmique passée, ou apprendre à vivre, penser et ressentir aux fréquences du Jour Cosmique à venir.

Indépendamment de notre état de préparation, la mise en œuvre active de scénarios multidimensionnels pour le développement de la Terre bat déjà son plein.
Les restes du karma accumulé de la planète, d’énormes segments de population, des nations et des pays sont en train d’être détruits. Tous les systèmes sont en marche et fonctionnent à plein régime. Une nouvelle spirale temporelle se déploie.

Un nouveau monde et un quatrième univers sont en train d’émerger, et ceux qui y sont prêts voient leur formation et y participent. Les informations nécessaires et vitales nous parviennent sans arrêt, à nous tous sans exception.

Tout le monde n’est pas prêt et ne veut pas les prendre

Mais il suffit de s’écouter soi-même, d’écouter notre Moi Supérieur, de se poser des questions, et chacun recevra des réponses de différentes manières, sous n’importe quelle forme, même la plus inattendue : dans un rêve, dans des textes “aléatoires”, dans les mots de quelqu’un lancés en passant, dans un aperçu d’une image à travers la fenêtre de la voiture, peu importe.

Observez le monde.
Aucune demande ne reste sans réponse.
C’est la loi cosmique.

A côté de nous, sur le plan subtil, se trouvent des Guides et des Enseignants qui sont tout simplement obligés de répondre à nos questions.
Il en a toujours été ainsi. Mais en ce moment, ils travaillent avec nous de manière particulièrement prudente et attentive. Surtout avec ceux qui se sentent guidés par la Source.

Le problème est que nos questions sont souvent colériques, hystériques, contradictoires et pleines de revendications, et presque toujours nous n’en acceptons pas les réponses. Elles nous semblent soit délirantes, soit banales, soit trop absconses.

Si nous ne comprenons pas la réponse, nous pouvons demander un nombre incalculable de fois, les réponses viendront de partout.

Mais avant tout, nous devons apprendre à chercher les réponses en nous-mêmes. C’est ainsi que nous établissons une connexion constante avec nos aspects supérieurs.

Élevons notre niveau vibratoire et synthonisons-nous à la bonne fréquence

Nouvelles vibrations

Ainsi, pas à pas, nous maîtrisons la transition vers notre nouveau corps de lumière, un outil de communication suprême. C’est là tout l’intérêt d’élever nos vibrations.

Pour comprendre et accepter les informations du Moi Supérieur, nous devons, comme un récepteur radio, être réglés sur certaines fréquences. Mais il y a une quantité énorme de stations qui fonctionnent sur une gamme gigantesque.

Pour atteindre la connexion souhaitée, il est nécessaire d’éliminer les interférences.
Comment pouvons-nous nous entendre si tous nos organes de perception sont envahis par le système 3D et sa pyramide de puissance ?

Les informations venant d’en haut ne diminuent pas, mais augmentent continuellement.
Les lois qui la fournissent continuent de fonctionner.
Chacun d’entre nous choisit qui contacter.
Si quelqu’un veut communiquer avec des civilisations extraterrestres, il en a l’occasion.

Il existe de nombreuses races dans l’Univers qui sont prêtes à interagir avec nous.
Nous sommes une expérience spatiale unique, et de nombreux extraterrestres observent notre développement comme nous regardons nos séries. Mais seules les entités qui correspondent exactement à nos vibrations, aux paramètres de fréquence de notre conscience, à nos pensées et à nos émotions entrent en contact avec nous.

C’est là que se cache un risque énorme d’être à nouveau trompé dans ses attentes, ou de devenir la victime de possesseurs parasites. Toute information passe toujours par nos filtres personnels. Notre esprit interprète à sa manière une information reçue.

Notre dualité, une habitude profondément ancrée des extrêmes, nous empêche de l’évaluer correctement, ainsi que ses sources.
Un obstacle de taille est constitué par les connaissances acquises antérieurement et câblées, auxquelles nous ne pouvons renoncer.

Il existe de nombreuses différences linguistiques et nationales dans la perception, bien qu’elles soient de plus en plus gommées par les moyens de communication mondiaux.

L’influence de nos émotions

Un autre piège réside dans notre émotivité : nous continuons à juger, à donner des évaluations.

Influence de nos émotions

Et si quelqu’un ou quelque chose ne répond pas à nos attentes, nous crions au scandale et laissons tomber tous nos espoirs, ou tombons instantanément dans l’apathie et la dépression.

Notre réaction est le résultat de nos paramètres.
Personne ne nous met des bâtons dans les roues.
Nous les créons nous-mêmes.
Nos limites ne sont que les nôtres.

C’est notre opinion que quelque chose est impossible.
C’est notre décision que le chemin que nous avons choisi est mauvais.
C’est notre conclusion que nous sommes impuissants.
C’est notre incrédulité à l’égard de nos capacités en tant que créateur de la réalité.

Rejetez toutes les décisions d’évaluation.
N’évaluez rien ni personne. Créez-vous et créez votre vie.
Il est temps pour nous de nous calmer enfin et de continuer à travailler dans la direction qui nous aidera à survivre dans les hautes énergies du jour cosmique.

Tout ne fait que commencer.
Il y a un immense océan de possibilités devant nous.
Nous devons nous y habituer.
Il est maintenant extrêmement important que chacun d’entre nous travaille sur lui-même.

Nous sommes co-créateurs du Nouveau Monde de demain

Les co-créateurs aident tout le monde, et pour cela, ils contrôlent et dirigent strictement tous les processus sur le plan physique et subtil de la planète, luttent pour chaque âme si elle possède au moins un quantum de Lumière.

Tout ce qu’on nous demande, c’est de cesser d’attendre, de gémir et d’exiger sans fin, mais de nous concentrer sérieusement sur nous-mêmes – nos habitudes, notre style de vie, notre soif de pouvoir, de choses, d’argent, de statut et de prestige, nos aspirations, imposées par le Système et sa soi-disant élite.

Nous sommes les seuls à pouvoir nous débarrasser de ces entraves, à reconsidérer complètement notre attitude, à prendre conscience du nouveau monde et à être prêts à y entrer.

Lev
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
attenteémotionsflux d'énergiefréquenceinformationnouveau mondenouvelle terresolutiontransition
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire