à fur et à mesure que
le nombre de Travailleurs de la Lumière continue d’augmenter !
L’élévation des vibrations annonce un vent de changement, car de plus en plus d’âmes s’éveillent, le nombre de travailleurs de lumière ne cesse d’augmenter et la transformation du monde progresse de manière constante.
Ascension de la Terre
Cette entreprise monumentale qui a commencé il y a environ quatre-vingts ans avec un afflux massif de lumière provenant de civilisations hautement évoluées et la première vague de volontaires n’était pas perceptible à l’époque.
Et la vitesse à laquelle la Terre se dirige durant son ascension, vers sa destination dans la cinquième densité élevée, est sans précédent dans cet univers.
Les civilisations de troisième densité qui ont refusé l’aide demandée par Gaia ont mis des milliers et des milliers d’années à accomplir ce que la civilisation terrestre réalisera en seulement un quart de siècle.
Frères et sœurs bien-aimés, votre contribution à ce triomphe unique est incommensurable !
Tout dans votre monde est en mouvement accéléré, généré par l’ascension de la Terre, et ce rythme accéléré intensifie les meilleures et les pires caractéristiques des individus ; ces dernières étant la raison pour laquelle la polarisation, les idéologies radicales, les bouleversements violents et les meurtres aléatoires continuent de tourmenter la société. La force intérieure et la confiance des volontaires envoient de la lumière partout pour atténuer ces événements et aider l’aube de l’âge d’or de la Terre à se rapprocher à l’horizon.
Questions concernant Charlie Kirk
Il n’a pas choisi de partir de cette manière, mais il restera dans les mémoires comme un martyr, et le mouvement qu’il a créé changera la vie de millions de personnes dans son pays et bien au-delà de ses frontières.
Charlie a été accueilli avec amour au plus haut niveau du Nirvana et son héritage restera un chapitre brillant de l’histoire de la Terre. Lorsque la vérité éclatera, elle révélera peut-être que rien d’autre dans cette situation n’était ce qu’il semblait être.
Relier les points des lois universelles
L’expression « ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur » pourrait-elle signifier que c’est notre obscurité intérieure qui crée l’obscurité extérieure ?
Nos traumatismes sont-ils à l’origine de cela ?
Nous remercions le lecteur de nous donner l’occasion de relier les points qui montrent comment vous façonnez votre vie et contribuez à ce qui se passe dans votre monde.
« Qui se ressemble s’assemble », une expression courante de la loi universelle de l’attraction, est le processus par lequel vous co-créez les circonstances et les conditions de votre vie.
L’énergie est neutre et n’a pas de capacité de raisonnement, mais ses flux ont des attachements avec des directions qui sont données par vos pensées et vos sentiments.
C’est pourquoi nous vous encourageons à penser à ce que vous voulez et non à ce que vous ne voulez pas.
Sur le plan personnel également, « qui se ressemble s’assemble » peut expliquer pourquoi vous êtes attiré par certaines personnes que vous rencontrez et pas par d’autres.
L’attitude, les sujets de conversation et l’apparence sont des aspects évidents de la première impression, mais ce sont les vibrations de la personne qui déterminent votre intérêt ou votre désintérêt à mieux la connaître.
Ce même principe s’applique à votre réaction lorsque vous entrez dans un magasin, une salle de classe, un lieu de divertissement, un bureau… Tout et tout le monde, où qu’il soit, émet des vibrations et chacun réagit en fonction de son propre niveau vibratoire.
À l’échelle planétaire, l’énergie des pensées et des sentiments de l’ensemble de la population forme la conscience collective, et c’est elle qui produit tout ce qui existe dans votre monde.
Le partenaire de la conscience collective, le champ énergétique potentiel de la Terre, reflète la totalité de l’activité énergétique de la planète, d’où le principe : « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut ».
Libre arbitre et ascension de la Terre
Et, comme tout ce qui existe dans cet univers résulte des directions données aux flux d’énergie, « ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur » est intimement lié au principe « qui se ressemble s’assemble ».
Lorsque vous manifestez les aspects multidimensionnels de votre vie, l’énergie émise se connecte à « l’être semblable », et la somme de l’énergie de toutes les âmes constitue votre monde.
À terme, l’énergie collective circulera harmonieusement et régulièrement à une fréquence vibratoire élevée – ce sera la vie dans l’Âge d’Or de la Terre – mais pour l’instant, la vue depuis notre point d’observation s’apparente à un feu d’artifice qui jaillit sans cesse vers le ciel depuis la terre et la mer tout autour du globe.
Les gens n’ont pas automatiquement de l’obscurité en eux et les traumatismes ne causent pas automatiquement cet état d’être ni n’en résultent.
L’essence de toutes les âmes est la pureté de l’énergie d’amour-lumière du Créateur ; ce sont les choix du libre arbitre des individus qui peuvent introduire l’obscurité ou la Lumière.
L’intention d’une personne est attachée à un flux d’énergie qui circule parallèlement au flux lié à l’action, et les deux flux sont enregistrés séparément dans les archives akashiques. Cette intention est la clé.
Lorsqu’une action cause un préjudice que l’individu n’avait pas l’intention de causer, aucune obscurité n’est engendrée. Les individus qui causent intentionnellement du tort sont motivés par l’obscurité pour agir en conséquence à l’extérieur. Ces personnes encourent une leçon karmique qui doit être compensée par l’expérience dans une vie physique ultérieure, le même type de préjudice qu’elles ont délibérément causé.
Souvent, le karma est considéré comme une récompense pour la bonté ou une punition pour le mal, ce qui est incorrect. Le karma, qui est également apparenté à la loi de l’attraction (le type d’énergie que l’on envoie, on le reçoit en retour), est une forme de grâce divine qui permet aux âmes d’atteindre l’équilibre nécessaire pour progresser sur le plan spirituel et de la conscience.
Cet état de bien-être commence avec Dieu, qui a conçu cet univers dans un mode d’expansion-contraction qui permet à tous les corps astraux de maintenir leur équilibre. Sol est le principal équilibreur de votre système solaire, Gaia a son propre équilibre qui protège l’équilibre de tous ses résidents, et en tant que microcosmes de la Terre, toutes les âmes qui s’y trouvent s’efforcent d’atteindre, de maintenir ou de retrouver l’équilibre pendant leur expérience physique. Dans cet univers, l’évolution de l’âme et l’orbite céleste nécessitent un équilibre.
En bref, le don du Créateur, le libre arbitre, vous permet de choisir ce que vous voulez faire, puis les lois universelles prennent le relais.
Messages à Mathew concernant l’ascension de la Terre et les lignes de temps
Intuitivement, les peuples de la Terre savent s’ils maîtrisent les leçons choisies dans leur contrat d’âme ou s’ils pataugent, c’est-à-dire qu’ils savent s’ils accomplissent ce qu’ils ont entrepris ou s’ils échouent, et dans ce dernier cas ils savent s’ils ont perdu tout intérêt, s’ils manquent de persévérance ou si la tâche est beaucoup plus difficile que prévu lorsqu’ils l’ont choisie.
Quelle que soit la cause, les guides spirituels, les royaumes angéliques et les êtres du même groupe d’âmes sont prêts à aider si « J’ai besoin d’aide « Je ne veux pas échouer ». à l’exception des choix du libre arbitre.
Je parle maintenant en mon nom propre.
Cet e-mail et de nombreux autres ont été écrits lorsque ma mère se remettait d’une crise cardiaque il y a deux ans. Compte tenu de cet événement et de son âge – elle avait alors 90 ans – c’est une question naturelle.
Quelques autres lecteurs m’ont également demandé si j’avais choisi un nouveau canal et une personne m’a demandé si mes frères ou ma soeur prendraient la relève.
Un autre a écrit : « S’il vous plaît, formez quelqu’un maintenant pour qu’il n’y ait pas d’interruption dans les messages » Un lecteur m’a suggéré de former plusieurs personnes afin qu’elles puissent se relayer et trois communicateurs télépathiques ont proposé leurs services.
En remerciant ces âmes attentionnées pour leur intérêt, ma mère leur a répété ce dont elle et moi avions parlé il y a longtemps : lorsqu’elle ne pourra plus recevoir de transmissions, les messages cesseront. Nous voulons que vous sachiez pourquoi.
En tant que première personnalité de l’Archange Michael dans cet univers, je résidais dans un magnifique monde aquatique à l’autre bout de la Voie lactée. C’est au cours de ma première expérience physique que j’ai co-créé l’âme qui, dans cette vie, est ma mère – éternellement, nous sommes côte à côte, des sons harmonieux sur une bande passante illimitée.
Après avoir vécu dans ce monde magique pendant qui sait combien de temps – il n’y avait pas de temps linéaire, ni de maladie, ni de mort – nous avons voulu voir ce qui pouvait exister d’autre et, en tant qu’esprits libres, nous avons exploré jusqu’à ce que nous rencontrions une civilisation humanoïde très évoluée qui nous a invités à les rejoindre.
Ce contenu ainsi que les informations et les opinions qui y sont exprimées sont ceux de leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement mon opinion.
Tout commentaire négatif ou inapproprié sera systématiquement supprimé et l’auteur bloqué. 〉que nous rencontrions une civilisation humanoïde très évoluée qui nous a invités à les rejoindre. Nous avons façonné des corps semblables aux leurs, mais au cours des milliers d’autres vies partagées dans tous les rôles sauf celui d’ennemis mortels – notre lien d’amour est trop fort pour que ce genre d’expérience se manifeste-, nous avons vécu dans des civilisations partout dans cet univers et sous des formes que vous ne reconnaîtriez pas comme des corps.
À plusieurs reprises, nous avons servi dans le même type de mission d’information que Dieu nous a confiée cette fois-ci.
Dans le continuum, le passé, le présent et l’avenir sont MAINTENANT, on peut donc dire à juste titre que l’un de nous transmet toujours et que l’autre reçoit des informations pour éclairer, encourager et guider les gens dans un monde en 3D qui évolue tout comme la Terre.
Quelle que soit la distance qui nous sépare géographiquement, nous communiquons avec une clarté cristalline.
Maintenant, chère famille, au nom de toutes les âmes de cette station, je vous dis que vous êtes aimés, honorés et soutenus sans condition par tous les êtres de lumière de cet univers, et je vous dis au revoir pour un certain temps.
Amour et Paix !