L’abondance pour tous, grâce au QFS

L’abondance pour tous ceux qui reconnaissent la valeur plutôt que le matériel et le dû, grâce au QFS

Qu’est-ce que le Système Financier Quantique / QFS ?

QFS signifie littéralement Quantum Financial System, qui est un système financier avancé, quantique, lancé pour éradiquer le monopole de la cabale et des banquiers sur le système monétaire actuel.

Pour cela, un système composé d’intelligence artificielle et de programmes informatiques complexes entièrement soutenus par les banques est nécessaire. Le QFS ne sera pas influencé par les politiques gouvernementales, il sera plutôt entièrement soutenu par des actifs tangibles comme l’or, le platine, le pétrole et ne sera pas basé sur de simples morceaux de papiers qui n’ont aucune valeur probante.

QFS peut être appelé le système de troc de l’ère moderne dans lequel vous devez donner de la valeur pour recevoir de la valeur.

Le QFS met fin aux systèmes bancaires centraux corrompus de la Cabale

Le Quantum Financial System – QFS n’est comparable à rien de ce qui a été présenté au monde auparavant. Il n’a pas d’adversaire ; il n’a pas d’équivalent en technologie avancée qu’un autre système possédait auparavant. Il est tout neuf. Il s’agit d’une technologie quantique, de pointe, qui offre une sécurité financière et une transparence à cent pour cent à tous les titulaires de comptes en devises.

Avec le QFS, le monde peut facilement passer à des monnaies adossées à l’or qui éliminent complètement la facilité de transfert de l’ancien système bancaire central de la Cabale. Il n’existe pas de technologie équivalente pour expliquer et comprendre la structure avancée de QFS.

Le QFS est le nouveau réseau mondial pour le transfert d’or ou de monnaie adossée à des actifs, déjà initié en Russie, en Chine et aux États-Unis pour remplacer le système Swift contrôlé par la cabale, de façon centralisée. Ce nouveau système financier quantique (QFS) fonctionne sur un ordinateur quantique, placé sur un satellite en orbite, et est protégé des pirates par un programme spatial secret. Cette technologie quantique a été fournie par des Galactiques extraterrestres bienveillants.

L’objectif du nouveau système financier est de mettre fin à la corruption, à l’usure et à la manipulation par les criminels de la cabale au sein du monde bancaire. Sa force réside dans les restrictions mises en œuvre, qui empêchent les banquiers corrompus de réaliser des profits importants.

Le QFS est totalement indépendant du système bancaire centralisé existant et rend superflus tous les autres systèmes de transfert tels que SWIFT et blockchain. En tout état de cause, la technologie blockchain n’est pas nécessaire pour remplacer les déficiences existantes dans au moins deux autres réseaux de transfert, ce qui remet en question la nécessité des cryptos.

De plus, après la réévaluation monétaire (RV), toutes les monnaies souveraines seront adossées à de l’or ou à des actifs, ce qui garantit une valeur durable et rend superflue l’utilisation de cryptomonnaies non adossées. N’oubliez pas que les cryptos ne sont rien d’autre que des chiffres dans des mémoires d’ordinateur.

Le battage médiatique autour des crypto-monnaies est un exemple contemporain de la mentalité de troupeau de moutons. Provenant d’un manque de pensée logique ; lorsqu’on achète une pièce de valeur, il est rationnel de l’échanger contre une pièce de valeur équivalente dans l’objet échangé.

Avec l’activation du QFS, l’Alliance Galactique élimine complètement le système bancaire central, qui a été conçu par la cabale pour détruire l’économie mondiale et maintenir la population mondiale dans l’esclavage de la dette.

La réalité peu connue est que QFS fonctionne en parallèle avec le système bancaire central depuis des mois, voire plus d’un an, et a repoussé de nombreuses tentatives de piratage par la Cabale. En conséquence, de nombreux banquiers ont été pris en flagrant délit de transferts d’argent illégaux et ont été systématiquement arrêtés.

On sait encore moins que ce nouveau système de transfert d’argent a été inventé pour préparer la prise de contrôle par la banque centrale du système d’argent de la dette pour mettre fin à l’esclavage financier de la dette et contrôler la population.
L’Alliance a donné au président Trump la baguette magique pour reprendre l’ancien système de banque centrale sans problème majeur.

L’abondance pour tous ceux qui reconnaissent les valeurs

Même si cela n’est pas visible pour tout le monde, nous sommes à la charnière de tous les systèmes connus. Nous avons parlé en profondeur des changements de cette fin de cycle terrestre depuis de nombreuses années. La transition planétaire touche à sa fin après trois longs siècles. Les changements les plus importants ont lieu maintenant, au cours de cette décennie, notamment entre 2020 et 2025.

Nous comprenons que beaucoup ne perçoivent encore rien, car tout est une question de conscience et de fréquence. Les changements entre la 3D et la 5D ne sont visibles que pour ceux qui étendent leur conscience à des fréquences plus élevées. Une conscience qui est coincée dans la 3D ne percevra et ne comprendra jamais rien de ce qui vibre dans la 5D.

Nous pouvons donc dire que le changement n’est pas pour tout le monde, car il s’agit d’une perception. Ce serait comme se tenir au pied d’une montagne et souhaiter voir le panorama de l’autre côté. Ceux qui montent au sommet peuvent voir, décrire et comprendre ce qui s’y trouve. Ceux qui ne montent pas au sommet ne comprennent rien car ils n’ont pas la perception de la réalité qui existe de l’autre côté.

Le changement est toujours une occasion de se débarrasser de quelque chose d’inutile et d’ajouter quelque chose de nouveau et de meilleur. C’est le changement qui favorise l’évolution et le progrès de toute chose. S’il n’y avait aucun changement, tout resterait toujours identique, c’est-à-dire statique indéfiniment.

L’évolution du monde et de son humanité n’est possible que par un mouvement constant. Tout est en spirale, depuis la Voie lactée, une étoile, une planète, et même la direction des vents, des tempêtes ou des courants marins, jusqu’aux énergies qui entretiennent la vie. Sans mouvement, la vie n’existerait pas.

À la fin de ce cycle planétaire, il y a également une augmentation de l’Ascension des âmes qui se sont incarnées ici sur la planète Terre. Il y aura de grandes opportunités pour ceux qui ont fini de développer leur conscience. On estime qu’à la fin, juste avant la Transition, 1/3 de l’humanité sera prête. Ce sont eux qui hériteront de la nouvelle Terre.

Ce sera désormais une période d’abondance pour tous ceux qui reconnaissent le concept de valeur. Avec la suppression des contrôleurs du monde, la prospérité vient enfin à tous ceux qui sont prêts à leur niveau de conscience coopérative. Ils seront les bénéficiaires de l’abondance.

Beaucoup comprennent que l’abondance et la prospérité sont uniquement liées à l’aspect financier. C’est une idée fausse, car l’abondance englobe le tout. L’argent n’est qu’un aspect de l’abondance.

Une satisfaction totale dans le temps qui s’écoule, que ce soit sur le plan professionnel, dans les relations, en parfaite santé, et oui, également dans les finances, tout cela fait partie du paquet d’abondance. Il serait inutile d’avoir un bon solde bancaire et de se sentir malheureux dans d’autres domaines. Nous avons déjà dit que l’Univers est un excellent gestionnaire des choses. Il facture, mais sait aussi rembourser. L’Univers est abondant avec ceux qui coopèrent.

Désormais, nous assistons à la fin de la compétition pour laisser place à la coopération. Ceux qui ne sont pas en phase avec les nouvelles fréquences auront beaucoup de mal à rester sur cette planète.

Les systèmes quantiques sont déjà en fonctionnement, et aucune action humaine ne passera inaperçue et ne sera évaluée par eux. Le QFS (Quantum Financial System), par exemple, fonctionne déjà et peut suivre tous les flux d’argent en temps réel. Parce que c’est un système quantique, il ne peut tromper rien ni personne.Avec l’ordinateur quantique, tout est pris en compte, même les pensées et les intentions de chaque être humain, aussi il ne sera plus possible de tricher. Cet ordinateur quantique permettra d’obtenir l’abondance qui est à venir à partir de maintenant. Il n’y a pas d’erreur, chacun sera récompensé en fonction de ses actes. Ainsi, il y aura abondance pour tous ceux qui reconnaissent les valeurs.

Cela signifie que tous ceux qui vibrent dans la bonne conduite et l’honnêteté, en d’autres termes, tous ceux qui pratiquent ce qui est compris comme étant éthique et moral, recevront cette abondance. Rien ne pourrait être plus juste !

Mais ceux qui prennent plaisir au mal, qui pratiquent l’injustice ou qui profitent de tout pour leur propre cause, n’auront rien du tout.

Certains disent : mais ils sont déjà riches ! Comptez là-dessus ; tous les nouveaux systèmes changent tout, y compris la revalidation des pièces. L’argent illégal ne sera pas converti, il n’aura donc aucune valeur. Il ne pourra même pas être utilisé comme papier toilette. Les nouveaux pauvres seront ceux qui sont assis sur des montagnes d’argent sans valeur intrinsèque.

Pour eux, le désespoir frappe. Ils peuvent même devenir dangereux à un moment donné et essayer de se venger, mais il est peu probable qu’ils réussissent, même pour un instant. Les escrocs ne seront plus en mesure de tricher. C’est la fin du Deep State Illuminati/Jésuites. C’est la fin du Nouvel Ordre Mondial ! Le système quantique a déjà été activé, et mis en action. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que tout soit réellement affiché.

Pourtant, tout le monde ne perçoit pas cette nouvelle réalité. La conscience qui est coincée dans la troisième dimension ne peut pas comprendre la nouvelle réalité de la cinquième dimension. Elle ne sera visible que pour ceux qui sont déjà dans la fréquence qui mène à la Nouvelle Terre.

Il est donc inutile d’argumenter entre les esprits 5D et les esprits 3D. Comprenez simplement que tout est en mouvement et que la roue ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas atteint sa destination.

Namaste !

Vital Frosi
Ma mission est l’illumination !
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
cellules utéralesendomètreendométriosehormonesmichel dognautérus
Commentaires (2)
Ajouter un Commentaire
  • Shadey

    Je n’ai pas l’esprit de revanche mais il me plaira de voir ceux qui ont mal acquis ne profite pas dans la 5D.

  • josette schmoll

    J’ATTENDS CETTE NOUVELLE VIE AVEC TOUS LES( BONS) de ce monde