Meilleurs vœux 2025
2025, année 9, année de fin de cycle, annonçant un changement important à venir.
Néanmoins, n’oublions pas que la magie étant une illusion, le changement que nous attendons toutes et tous ne peut provenir d’un coup de « baguette magique », comme par enchantement, mais de nous-mêmes… du plus profond de nous-mêmes…
Par contre, souhaitons-nous réellement examiner au fond de nous-mêmes, nos zones d’ombre, qui peuvent parfaitement être éclairées si nous le voulons bien. Sommes-nous réellement disposés à regarder au fond de nous ce qui peut être compris, modifié, amélioré ?
N’oublions pas la célèbre phrase du Mahatma Gandhi : « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde ! » En clair : si nous souhaitons voir le monde changer, commençons par changer nous-même… Et oui, nous sommes tous les artisans du changement tant attendu, tant souhaité, et personne ne le fera pour nous…
Puisqu’un changement doit-être vécu de l’intérieur afin qu’il puisse s’appliquer à l’extérieur, inutile d’attendre que l’autre fasse à notre place ce que nous devons faire nous-mêmes…
La question importante est bien : quels changements souhaitons-nous pour demain ?
Mais pour les obtenir, sommes-nous disposés à faire l’effort de mettre en place ces changements au plus profond de nous-mêmes ?
- continuer sur la ligne de temps du monde, tel que nous le connaissons (3D).
- opter pour la ligne de temps nous permettant d’accéder à la Nouvelle Terre (5D).
Sommes-nous prêts à nous remettre en question, à remettre en question nos croyances acquises au fil du temps, que nous connaissons ou pensons connaître, mais qui nous sécurisent et nous procurent l’illusion d’une vie agréable et sereine.
C’est cette illusion qui aujourd’hui vole en éclats… Sommes-nous disposés à la regarder en face et puis peut-être prendre conscience que nous n’en avons plus besoin pour avancer, que la Vie vaut bien plus que cela ?
C’est ce pas en avant qui va nous permettre d’effectuer les changements en nous, les plus efficients pour notre demain.
Ce demain, nous le construisons aujourd’hui de part nos choix, et non pas en acceptant de subir le choix des autres ; par contre, nous le co-créons avec eux.
Conclusion : les changements attendus ne dépendent que de nous.
En souhaitant une « Bonne année 2025 » à nos proches, nous leur montrons que nous nous soucions d’eux, mais également que nous espérons bien qu’ils feront le maximum pour que cette Nouvelle année soient effectivement celle du changement qu’ils attendent de tous leurs vœux.
Vivez pleinement cette Nouvelle année de changement, que vous savourerez tout aussi pleinement, car étant vous-même acteur de ce changement que vous attendez tant. Puisse-t-elle vous permettre de concrétiser vos rêves.
Tous nos vœux pour cette Nouvelle Année.
L’équipe d’Energie-Santé