Les peurs de la douzième heure

Je pense, mais je n’en suis pas sûre, que le nettoyage de la Terre aura lieu lorsque nous atteindrons la douzième heure. Il générera quelques peurs. Comment les affronter ? Comment faire face ?

La douzième heure
peurs
peursVous devrez probablement affronter les peurs dont vous vous inquiétez avant la douzième heure, parce que la douzième heure verra le basculement tellement important dans la dimension supérieure.
peurs
Cependant ne pensez-vous pas qu’à l’heure actuelle énormément de choses se passent sur votre monde, qui affolent et qui génèrent des peurs immenses chez certaines populations ?
peurs
De plus en plus, vous verrez la Terre s’agiter au travers des volcans ; il y aura de plus en plus de difficultés au niveau de votre climat. Ce sont les réactions de votre Mère la Terre par rapport à tout ce que vous générez en tant qu’humains de violence, de souffrance et de peur. Elle se défend et elle agit comme elle peut !

peurs
Lorsque vous vivrez la fameuse douzième heure, vous serez déjà différents. Tout le monde ne pourra pas arriver jusque-là ! Il n’y aura pas six ou sept milliards d’individus qui pourront accéder à la dimension supérieure ! Cependant une certaine partie de l’humanité est beaucoup plus prête qu’elle ne l’imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension.

Les trois jours et trois nuits…
peurs
peursNous avons souvent parlé des trois jours de nuit et nous n’avons pas été les seuls à les évoquer. Ils peuvent durer trois heures, ils peuvent être également autres choses. Ils peuvent tout simplement correspondre à un endormissement de ce que vous êtes en tant qu’êtres humains pour vous réveiller à une autre réalité, à une autre vie, à une autre densité.
peurs
Il y a tellement de choses possibles ! Il y a encore certains scénarios qui restent à étudier en fonction du comportement des êtres humains, cependant la finalité ne changera pas, et la finalité est le passage du monde sur lequel vous vous trouvez en cinquième dimension.

Rien ni personne n’empêchera le grand saut
peurs
Aucune force humaine ou non humaine n’empêchera maintenant ce monde, cette merveilleuse entité planétaire de faire le grand saut ! Tous ceux qui se sont préparés avec beaucoup de force et de courage en travaillant ce qui leur a été enseigné, feront ce grand saut.
peurs
peursLa peur est une énergie totalement inférieure ! Quoi qu’il arrive, que craignez-vous ? Quoi qu’il arrive, vous êtes des êtres immortels ! De toute façon, le jour où vous avez mis les pieds sur ce monde, votre âme savait qu’elle devrait le quitter !
peurs
Nous ne vous disons pas de vivre avec la conscience que vous partirez demain de ce monde, nous vous disons simplement que vous êtes des « étudiants », des « touristes » venant apprendre sur ce monde, visiter ce monde, apprécier ce monde, et que lorsque votre mission d’étude, d’agrément ou de promenade sera terminée, vous retournerez dans votre vraie maison, dans votre vraie demeure qui, soyez-en certains, sera beaucoup plus lumineuse que la demeure dans laquelle vous vivez en ce moment.
peurs
Certes, nous pouvons comprendre que certains êtres humains, au vu de changements très importants qu’ils pourront vivre, auront des peurs peut-être incontrôlables. C’est également là qu’il faudra bien intégrer et mettre en application l’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années.

La Vraie Vie n’est pas ici
peurs
Dites-vous bien que vous n’êtes pas dans la Vie ! Vous êtes dans l’illusion de la Vie, même si cette illusion fait souffrir, même si elle fait souffrir votre corps physique. La vraie Vie est ailleurs, la vraie Vie est sans limites, et la vie que vous vivez actuellement est une vie très limitée à tous les niveaux.
peurs
Alors préparez-vous pour la vraie Vie !
Peu importent les chemins que vous prendrez lorsque vous retournerez chez vous, dans la vraie Vie ! En attendant enrichissez-vous le plus possible avec toutes les expériences
peursqu’il vous est donné de vivre dans la matière, parce que l’école de la Terre, comme nous vous l’avons dit maintes fois, est une des plus belles écoles d’évolution dans laquelle une âme puisse aller !
peurs
Vous devriez remercier d’avoir eu la possibilité et l’opportunité de vous incarner en cette période tellement particulière, tellement spécifique pour l’évolution des âmes et de ce que vous êtes dans votre totalité.
peurs
Bien sûr, nous comprenons que vous posez des questions par rapport aux grands bouleversements. Soyez sereins ! Encore une fois, quoi qu’il puisse arriver vous n’êtes pas seuls, vous aurez l’aide non seulement de vos frères galactiques, mais vous aurez également l’aide – et nous vous le disons ce soir – de vos frères de l’intérieur de la Terre.
peurs
Ils ont été prévenus de beaucoup de choses ! Il y a même certains endroits de leurs cités qui ne leur sont plus accessibles. Pour quelle raison ? Parce que l’intérieur de la Terre se manifeste de plus en plus. Ils ont parfois été obligés de quitter certains lieux où ils vivent. Ils ont cependant la possibilité, en l’espace de quelques secondes ou de quelques minutes, de se téléporter à l’autre bout de la planète de façon à être hors de danger.
peurs
Voilà ce que nous désirions répondre à ta question.




Vous pourrez aussi aimer
2 Commentaires
  1. Marie-Christine DAMO dit :

    Je remercie de tout mon coeur les êtres de lumière pour leurs messages qui me font beaucoups de bien et me donnent de l’espoir.

    Mais je reste tout de même préocupée par ce qui se passe dans le monde, surout en France, en ce moment.
    Il y a une vague d’intolérence, de racisme qui prend forme en ce moment ; on a l’impression de revienir en arrière et ceci malgré cette énergie d’Amour qui se diffuse sur la terre.
    J’ai l’impression qu’il y a comme une régression des mentalités alors que c’est le contraire qui devrait se passer.
    Je ne comprends pas ce paradoxe. L’Humain ne devrait-il pas tendre vers la tolérence, le partage, l’amour…
    Merci à vous.

  2. Jean-Guy Maheu dit :

    Merci a Monique et aux etres de lumiere pour tous les messages que vous nous donnez sur le site du ciel a la terre. Je lis tous vos messages depuis quelques annees et cela m’a aidé beaucoup dans mon evolution. Je vous aime et je souhaite vous revoir dans la prochaine dimension. Jean-Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.