D’une dimension à une autre

Extrait de la conférence vidéo d’Anne Givaudan :
transition 2012
changement de dimensionJe me souviens des expériences que je faisais… au départ… et des premières conférences. Et quand nous disions : « Les expériences que nous faisons, nous les faisons sur une dimension plus subtile, sur une autre dimension. ». Il y avait des personnes qui nous disaient : « mais c’est sur quelle dimension ? parce que… vous êtes sur quel niveau ? » et puis « est-ce que vous êtes sur le 1er niveau, le 2e, le 3e… ? ».
transition 2012
Il faut avouer qu’à l’époque, pour nous, c’était… on n’en savait rien… je n’en savais absolument rien ! Et cela m’amusait… ce que je me disais : « Mais en fait, moi, lorsque j’arrive sur un plan autre que le plan physique, je n’ai pas un panneau qui me dit : « vous êtes sur la 3e dimension, la 3e, la 4e. la 5e dimension ! ».
transition 2012
Alors, les personnes me disaient : « Oui mais alors, cela dénote… les dimensions vont dénoter un état d’esprit plus ou moins élevé… ». Et je me suis aperçu qu’en fait, j’allais dans la dimension qui correspondait effectivement à mon élévation… ou a mon état de conscience du moment…
transition 2012
Et quand j’ai commencé à investiguer les plans de l’après-vie… à faire des expériences sur ces plans-là, à rencontrer des êtres sur ces plans-là… ce qui m’a surtout marqué, c’est que ces êtres-là étaient sur des plans qui correspondaient à leur âme… et qu’il y avait « De nombreuses demeures dans la maison de mon Père » C’est ce que l’on dit… En fait, il y a autant de plans d’existence qu’il y a de types d’individus et de types de conscience. Donc, je pourrai dire que c’est un état de conscience qui fait que l’on se retrouve sur un plan, quand on parle de l’après-vie, sur plan ou un autre, qui va être plus ou moins, enfin qui va surtout correspondre à notre âme.
transition 2012
Mais après, les plans, quand on parle de 2e, de 3e, de 4e, de 5e dimension… Et en ce moment, la grosse question c’est : « vers quelle dimension on est en train d’aller ? ».
transition 2012
La Terre, vibratoirement, est en train de changer… vers quelle dimension elle se dirige… et donc, les habitants aussi… Alors là aussi, c’est intéressant, parce qu’effectivement, ce qui m’a été enseigné, c’est que… nous avons des centres énergétiques importants qui s’appellent les chakras… et que, la Terre jusqu’à présent a fonctionné au niveau de la 3e dimension, c’est à dire qu’elle est en relation avec le 3e chakra, qui est celui de nos émotions.
transition 2012
Donc on fonctionne beaucoup au niveau de nos émotions et, on est en train de faire ce passage qui va nous amener à ce carrefour extrêmement important qui est la 4e et 5e dimension, c’est-à-dire le mental supérieur et en même temps le chakra du cœur, qui va faire que les émotions vont se transformer et vont devenir, plutôt des sentiments… et quelque chose de beaucoup plus vaste, de beaucoup plus beau, et que l’on arrêtera de tourner en rond autour de nos émotions.
transition 2012
Quand j’ai écrit le livre « Alliance » par exemple, j’ai fait beaucoup d’expériences sur les plans, d’autres plans… on pourrait dire d’autres mondes aussi… d’autres dimensions, puis aussi d’autres mondes… Et sur ces mondes-là, il y a des êtres qui sont extrêmement différents suivant la dimension sur laquelle ils sont. Et je pourrai comparer en fait l’état dans lequel la Terre va passer, par exemple : 4e, 5e dimension, à ce que moi, je peux vivre lorsque je suis hors de mon corps physique.
transition 2012
On pourrait comparer cela à cet état-là, parce ce qu’à ce moment, je ne suis plus la notion du temps. La notion d’espace à complètement disparue. C’est-à-dire, je ne suis plus enfermée dans un cadre étroit avec un espace-temps très limité, comme on le connaît sur Terre. Et, dès que je suis hors de mon corps physique, j’ai cette espèce de liberté qui fait que je lorsque pense à un endroit… j’y suis instantanément… donc çà c’est l’espace… et le temps aussi, puisque je ne mets pas de temps pour aller à un endroit souhaité.
transition 2012
Il me suffit d’y penser et j’y suis. C’est dans cette dimension là, que nous sommes en train petit à petit de rentrer, et que la Terre est en train de passer. C’est comme cela que je pourrai interpréter l’éthérisation de la Terre…
transition 2012
…/…

Cet extrait représente environ les 4 premières minutes de la conférence de 30 minutes, ci-dessous en vidéo HD.

Site web d’Anne Givaudan  : www.sois.fr

Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et que vous citiez la source :www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
Vous pourrez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.