de ce moment tant attendu : quitter le monde de Lucifer,
pour retrouver celui des Pléiadiens.
Transition planétaire de la 3D à la 5D
Cette situation a été créée d’en haut pour séparer les éveillés des endormis. Le monde 5D deviendra la nouvelle Terre, les dormeurs 3D iront sur une autre planète 3D.
Seul un tiers de la population existante a choisi de se transformer, laissant derrière elle sa vie matérielle, et ressent maintenant les symptômes du nouveau changement de fréquence énergétique, un changement qui ne concerne pas seulement les humains, mais aussi les animaux, les plantes et tout ce qui se trouve sur notre planète.
Les gens doivent apprendre à penser de manière indépendante et à faire les choses de manière innovante. La plupart, sinon la totalité, des paramètres existants deviendront obsolètes. La signification et la reconnaissance de la valeur de l’argent changeront totalement par rapport à aujourd’hui. Tout le monde aura assez d’argent pour vivre.
Il ne sera plus nécessaire de profiter des autres ou de voler pour acheter quoi que ce soit. La richesse personnelle sera la seule limite. Chacun sera libre de s’adonner à ses loisirs et de travailler où et quand il le souhaite.
L’histoire cachée du diable
La rébellion de Lucifer, telle qu’elle est décrite dans les écrits anciens, a eu lieu bien avant la création de la terre. EA, dans ce sens, est Lucifer, tandis qu’ENLIL est Satan, qui s’est également rebellé contre les Forces de la Lumière, et tous deux ont été chassés du « Ciel », lisez Orion, par « l’Archange Michael », qui, bien sûr, devait être un Guerrier Aryen, ou peut-être la figure de proue d’une force d’Élite entièrement Aryenne ?
Le Livre d’Urantia fait la distinction entre Satan, Lucifer et le Diable. Il s’agit clairement de trois personnalités différentes. Traduit en Histoire Cachée, le Diable correspond le mieux à Mardouk, le fils d’EA, bien que le Livre d’Urantia ne le dise pas clairement. Mardouk fut plus tard tué ici sur Terre et Alexandre le Grand, dont on dit qu’il était le fils hybride de Mardouk, a vu son père mort dans un cercueil.
Le livre suggère que Lucifer était simplement un défenseur de la « reconnaissance et de la liberté ». Son manifeste était d’enseigner à l’humanité que la Déesse n’existait pas, ce qui devint plus important après le Déluge lorsque diverses religions prirent forme.
Finalement, la religion d’adoration ou de dévotion à la Déesse Mère fut bannie ou ridiculisée et les ténèbres spirituelles régnèrent sur la Terre. Si les personnes qui possédaient le Feu étaient libres de pratiquer leur religion, celle-ci pouvait clairement devenir une menace pour l’autorité. C’est pourquoi la connaissance des Femmes de Feu et l’objectif initial de l’Expérience Humaine étaient radicalement cachés, connus seulement de quelques personnes choisies selon le principe du « besoin de savoir ».
Ce que l’on sait, c’est qu’EA préférait le Mode de Vie Sirien et qu’il a passé la majeure partie de sa vie avec son beau-père, ANU. Il forgea des plans avec Satan (ENLIL) et réalisa leur plan de descente sur Terre.
Les anges déchus
Cependant, il y avait aussi des Végans du système stellaire de la Lyre qui soutenaient EA et ENLIL dans leur rébellion contre la Déesse Mère. Cette faction originaire de la Lyre s’est réfugiée dans les Pléiades pendant les Guerres Célestes et y est restée depuis.
Lorsque certains Pléiadiens ont vu la beauté de ces femmes de feu, et des femmes en général, ils ont dit : « Descendons et faisons l’amour ! »
Ainsi, au lieu de donner leur ADN directement à EA lorsqu’ils étaient dans les Pléiades, 199 Pléiadiens ont suivi EA sur Terre pour avoir des relations sexuelles avec des femmes humaines, mais aussi pour aider EA dans ses expériences génétiques. Ce sont les 200 anges déchus, dont EA. Ils sont appelés les « Veilleurs » dans le « Livre d’Enoch ».
Dans le livret « Le Testament des Douze Patriarches », censés être les douze fils de Jacob, il est clairement indiqué que ce ne sont pas les Veilleurs, sous la forme de géants, qui ont séduit les femmes de la Terre.
En fait, les Pléiadiens, qui étaient des géants sur leur(s) planète(s) d’origine, ne pouvaient pas voyager à travers l’espace dans les dimensions avec leur corps biologique d’origine et ont donc dû être génétiquement modifiés avec de l’ADN d’ingénierie pour créer une espèce entièrement nouvelle capable de résister aux conditions difficiles de l’espace et de voyager à travers les portes des étoiles et les différentes dimensions sans être détruite.
C’est le moyen habituel pour la plupart des races stellaires de voyager sur de longues distances. Le type de corps « Gris » possède de nombreuses caractéristiques robustes et peut résister aux conditions de l’espace ; le modèle reptilien en est une autre. Cependant, une fois sur Terre, ils ont changé de corps et ont commencé à utiliser des corps humains pour avoir des relations sexuelles avec des femmes humaines.
« C’est ainsi qu’ils tentèrent les sentinelles avant le déluge, car dès qu’elles les virent, elles les désirèrent et excitèrent l’acte dans leur esprit ; ils prirent l’apparence d’hommes et leur apparurent tels qu’ils étaient avec leurs maris ; et les femmes, désirant leur apparence dans leur esprit, enfantèrent des géants ».
La Bible dit qu’ils sont descendus sous la forme de beaux anges mâles, irrésistibles pour de nombreuses femmes humaines. On dit qu’ils avaient des ailes et des corps musclés et séduisants. C’est peut-être vrai, car dans les laboratoires qu’ils partageaient avec ENKI et les Siriens, ils pouvaient fabriquer tout ce qu’ils voulaient pour paraître attirants et puissants aux yeux des femmes humaines.
Cependant, l’utilisation de corps humains masculins pour avoir des relations sexuelles avec des femmes n’a pas donné naissance à une progéniture géante. Au bout d’un certain temps, les Pléiadiens ont créé génétiquement leurs propres corps en 3D, avec ou sans ailes, mais le plus souvent, leurs âmes planaient sur des femmes humaines dont ils savaient qu’elles donneraient naissance à une belle progéniture masculine et faisaient en sorte que leurs âmes habitent le fœtus choisi. De cette manière, les Déchus pouvaient naître dans des corps humains, comme vous et moi, mais grandir avec une mémoire complète et des capacités interdimensionnelles. Ces mêmes êtres pourraient revenir, et sont en fait déjà là, nés dans des corps humains normaux.
Non seulement ils ont eu des relations sexuelles avec des femmes humaines, mais ils ont suivi EA dans ses laboratoires sous l’océan et ont commencé à manipuler l’ADN lyrique/pléiadien, l’ADN des géants. Ces descendants sont devenus les Nephilim bibliques et se sont répandus dans le monde entier, s’installant à la fois à Mu et en Atlantide à peu près à la même époque.
Mauvais usage de l’énergie
Il n’y a rien de mal à la technologie ; si nous voulons rester dans une société avancée qui, d’une manière ou d’une autre, veut être aidée à satisfaire ses besoins de base à un niveau confortable, alors certaines technologies peuvent être bénéfiques. Certains disent que la machine à laver est la plus grande invention de l’humanité.
Il existe d’autres grandes inventions dont l’humanité pourrait bénéficier ; nombre d’entre elles ont été développées par Nikola Tesla, dont les inventions ont été adoptées et utilisées à mauvais escient par la cabale.
Lorsque la technologie est utilisée pour contrôler les autres, pour la guerre, l’espionnage, le contrôle mental, etc. ou qu’elle n’est accessible qu’à quelques groupes sélectionnés, elle commence à être utilisée à mauvais escient.
Avec les Siriens, il y a toujours une tendance à cela. C’est à l’homme lui-même de voir à travers leur manipulation, sinon nous nous retrouverons dans une situation bien pire que celle des Atlantes. Au moins, ils ont été arrêtés par le déluge, sinon nous ne serions probablement pas là aujourd’hui.
Cela n’excuse pas la façon dont ENLIL a manipulé les événements pour provoquer le Déluge ; qu’il soit clair que les Siriens ont le doigt sur le pouls des choses qui deviennent vraiment incontrôlables au bout d’un certain temps. Cela semble toujours inévitable.
La leçon
Les Dirigeants Siriens et leurs partisans se nourrissaient de la peur et, outre la mise en place du Système de Grilles et de Pièges, ils utilisaient également la technologie pour contrôler l’esprit des gens.
Une population relativement faible à l’époque, moins d’un milliard d’habitants, était beaucoup plus facile à contrôler que les huit milliards d’habitants d’aujourd’hui. Ils ont appris aux gens à faire la guerre et ont déclenché des guerres pour créer des événements massifs dont les Siriens pouvaient se nourrir énergétiquement.
Parfois, les guerres n’avaient que cet objectif, parfois elles concernaient des biens ou un conflit mineur entre les autorités siriennes. Ce n’était pas nouveau ; les Siriens, comme nous les humains, ne pouvaient même pas vivre en paix les uns avec les autres, les conflits et les guerres étaient monnaie courante.
Comme le décrit si bien Zecharia Sitchin dans son livre « The Wars of Gods and Men », ils utilisaient également des soldats humains comme chair à canon pour leurs guerres insensées, qui pouvaient parfois avoir pour origine la jalousie entre « dieux », ou simplement pour se donner en spectacle : qui était le plus puissant et le plus intrépide ?
On sait que les cristaux y sont pour beaucoup, car les cristaux, en particulier ceux que l’on appelait Meš (prononcer « mesh »), renfermaient la mémoire et le savoir. Ils étaient également un moyen de communication entre les dieux, un peu comme les téléphones portables d’aujourd’hui, mais ils fonctionnaient sur de plus grandes distances.
Soit dit en passant, le téléphone portable d’aujourd’hui est une version édulcorée de la Technologie Atlante, mais tout le monde sait à quelle vitesse les téléphones portables actuels deviennent de plus en plus sophistiqués, comme si quelqu’un avait une épiphanie après l’autre et inventait une nouvelle technologie chaque semaine.
Bien sûr, ce n’est pas le cas ; la technologie des téléphones mobiles, telle qu’elle sera utilisée à l’avenir, est entièrement développée depuis longtemps. En fait, il ne s’agit pas d’une invention humaine, mais de programmes de transfert de technologie. Dans les Temps Atlantiques, les dieux se disputaient ces appareils pour s’approprier les connaissances et accéder aux secrets des uns et des autres. C’était tellement important que des gens ont été tués pour cela !
Beaucoup se demandent : quand le changement arrivera-t-il ? Sachez qu’il se produit maintenant, lentement mais sûrement ! Il n’y a pas de retour en arrière possible, la vitesse du changement dépend de l’éveil des masses. Faites passer le message !
À suivre, car le temps nous instruira en plus…