Tout avance comme il est prévu, mais l’ombre doit s’exprimer jusqu’au bout
avant d’être absorbée par la Lumière.
Enfants de la Terre, pourquoi vous désoler ? N’oubliez pas que parfois l’ombre est nécessaire afin que le Soleil puisse enfin briller à nouveau. Pourquoi vous désoler alors que vous êtes pratiquement au bout du chemin ?
Peu importe si vous devez encore passer par des chemins tortueux, par des chemins où il y a encore des buissons d’épines, de gros cailloux. Vous aurez tous la force de vous élever au-delà !
Ne soyez pas tristes !
Ne soyez pas tristes si ce que vous pensiez bon pour ce tout, tout petit pays la France ne s’est pas réalisé. N’oubliez pas que le destin s’accomplit. A tous les niveaux que ce soit, le destin s’accomplit.
N’oubliez pas que même dans certaines écritures vous êtes dans le temps des tribulations, dans le temps du grand sommeil, dans le temps de la non-raison ou de la déraison ; vous êtes dans un temps où vous êtes influençables et fragiles, mais de tout cela naîtra l’homme nouveau.
Alors, peu importe si sur votre monde tout bascule.
En ce moment, vous êtes dans l’inversion totale des rôles créée par une certaine politique.
Alors, Enfants de la Terre, nos frères, au lieu d’être tristes, nous vous le répétons, travaillez encore plus, travaillez vos capacités, transformez-vous, vous en avez la possibilité. Essayez de voir au-delà de vous-mêmes, essayez de voir au-delà de l’humain, et peut-être qu’au lieu de vous remplir de tristesse comme vous le faites actuellement, vous verrez refleurir en vous la joie, la confiance, la sérénité et surtout l’Amour.
Vous êtes dans le temps d’apocalypse
Dans votre propre pays, regardez tous ces ignorants ! Ils ont travaillé l’intellect, ils ont l’impression d’avoir tout compris, de tout connaître, et malheureusement ils ne connaissent pas la vie et l’essentiel !
Alors, vous qui avez beaucoup de possibilités, qui allez encore beaucoup évoluer, prenez l’essentiel de la vie. Remettez-vous en question, analysez les choses et vous comprendrez à ce moment-là quel est votre rôle, quelle est la vraie direction que vous devrez prendre. Certes, vous avez déjà pris la bonne direction, mais l’homme est fragile. Même parmi vous, parmi ceux qui étaient totalement su ce chemin, il y a eu des êtres qui se sont assis sur le bord du chemin, qui n’ont pas pu aller plus loin, qui n’ont pas pu comprendre ou qui ont été manipulés pour bien des raisons.
Ce que nous vous demandons, c’est de lever la tête, d’avancer, et également de lever les yeux vers le ciel parce qu’il ne vous abandonnera pas, croyez -le !
La planète Terre n’a jamais autant été sous surveillance, et il sortira de tout cela un joyau formé par la plus belle partie de l’humanité.
Ne soyez pas tristes si une grande partie sombre vous mène vers les ténèbres de la vie ; il faut que vous compreniez simplement qu’il aura ceux qui iront vers la Lumière, et qu’il y en aura d’autres qui n’auront pas compris où elle se trouve, qui n’auront pas du tout conscience de la Lumière.
De toutes façons, la troisième dimension se termine ! Les peuples du monde entier vont aller vers d’autres dimensions de la conscience, mais beaucoup n’y arriveront pas parce qu’ils n’auront pas compris assez tôt ; ils auront été trop imprégnés de négativité, qu’elle soit au niveau physique, psychologique ou mental, à tous les niveaux de l’être. Ne soyez pas figés ! Ayez de la compassion pour tous ceux qui n’arriveront pas à faire le grand passage vers le monde qui vous est promis.
Votre monde est perdu parce qu’il a perdu la notion de l’être, il a perdu la notion du respect, la notion de la beauté. Trouvez-vous que les êtres humains sont beaux ? Si vous voyiez la façon dont se comportent certains êtres humains qui ne sont même plus des humains !
Pour l’instant, la beauté a disparu de votre monde, mais la beauté est dans vos cœurs, elle est en chacun de vous. C’est à vous à recréer totalement la beauté en vous, la beauté à l’extérieur de vous. Vous construisez ce monde de beauté et d’harmonie en vous, et ensuite il émerge. A chaque seconde de votre vie, ce nouveau monde émerge.
Pour terminer nous vous disons encore ceci :
Ne pleurez pas, ne soyez pas tristes !
Tout avance comme il est prévu, mais l’ombre doit s’exprimer jusqu’au bout avant d’être absorbée par la Lumière.
Nous vous aimons infiniment, soyez bénis.