La coupure de 10 des 12 brins d’ADN a paralysé nos capacités

Certains extraterrestres ont contribué à l’ingénierie génétique
de la race humaine, en coupant 10 de nos 12 brins d’ADN,
faisant de l’humanité leur esclave.

Important : cet essai est unique et vous ouvrira les yeux sur la réalité de notre ADN. Prenez cette information à cœur et faites passer le message. Vous êtes unique en votre genre et bien plus capable que vous ne le pensez.

La véritable histoire de l’humanité

Les Pléiadiens racontent souvent des histoires instructives pour vous amener à des niveaux de conscience plus élevés.

Cette fois-ci, ils nous racontent la grande histoire du véritable passé de l’humanité. Il y a une histoire commune, mais voici enfin l’histoire vraie et complète. Dire la vérité et l’histoire complète est la raison pour laquelle ils sont venus sur Terre.

De nombreuses civilisations magnifiques et avancées ont habité la Terre à l’époque préhistorique. La plupart de ces civilisations étaient humanoïdes, mais aucune de ces anciennes races humaines n’est née sur Terre. Aujourd’hui, les gardiens de la sagesse de toutes les cultures de la Terre racontent la même histoire au sujet de leurs ancêtres venus des étoiles.

Il y a des millions d’années, de petits groupes d’habitants des étoiles 5D ont migré vers la Terre. Ces premiers voyageurs stellaires sont connus sous le nom de Pré-Adamites. Il s’agit d’êtres imposants connus sous le nom de Lémuriens et d’Atlantes de la préhistoire, d’êtres humanoïdes avancés originaires des Pléiades et finalement du système stellaire de la Lyre.

Ces premiers humanoïdes venus sur Terre étaient les premiers Terraformeurs de la Terre. Ils ont introduit des humanoïdes évolués, les ancêtres des Erectus et des Néandertaliens, qui ont ensuite été transformés par les Anunnaki en Homo Sapiens modernes.

Ces Terraformeurs et planificateurs du monde originaux et avancés ont quitté la Terre il y a des millions d’années, à différentes époques et pour différentes raisons, et sont retournés dans leur 5e dimension.

Race humanoïde de la 5e dimension et ADN

Ces créatures des étoiles sont une race humanoïde de la 5e dimension qui possèdent des connaissances, des compétences et des technologies avancées. Elles peuvent vivre des dizaines de milliers d’années dans leur corps physique. Les télomères de leur ADN ne se dégradent jamais, ce qui permet aux cellules du corps de se copier et de se reproduire éternellement. Ils atteignent la longévité en buvant le Vin de la Vie, fusionné avec leurs propres cellules souches, et en mangeant le Pain de la Vie, des gâteaux de poudre d’or blanc Monatomic.

Certains extraterrestres ont contribué à l’ingénierie génétique de la race humaine, tandis que les Anunnaki ont par la suite paralysé la génétique humaine en coupant 10 de nos 12 brins d’ADN, faisant de l’humanité leur esclave.

Les brins coupés ont été décrits par les scientifiques traditionnels comme de l’ADN poubelle. Ainsi, nous avons perdu presque toutes nos capacités, ou du moins la plupart d’entre elles, et nous avons été génétiquement réajustés pour produire davantage d’esclaves, fonctionnant et existant uniquement grâce à nos deux brins d’ADN restants.

Lorsque l’ensemble de nos 12 brins d’ADN seront enfin restaurés, nous aurons des capacités vraiment étonnantes. Nous serons à nouveau en mesure d’utiliser 100 % de notre cerveau conformément à la conception divine d’origine.

À l’heure actuelle, la majorité des gens n’ont accès qu’à 12% de leur cerveau et ne peuvent l’utiliser qu’à 12 % de sa capacité.

Il est certain que les extraterrestres aimeraient avoir notre ADN et nos capacités de création et d’adaptation. Ils nous envient l’étincelle divine que nous possédons tous et qui nous rend immortels en esprit. Comme le dit la Bible, nous sommes faits à l’image de notre Dieu créateur. Lorsque Jésus a accompli des miracles, il a dit : « et vous  aussi pouvez aussi faire ces choses », suggérant que l’humanité pouvait faire ces choses avant que les Anunnaki ne nous réduisent en esclavage en coupant 10 de nos 12 brins d’ADN.

C’est pourquoi la cabale a mis du fluor dans notre eau potable pour calcifier la glande pinéale dans le cerveau afin de détruire nos capacités psychiques. Nous avons vécu dans le mensonge, contraints à un « Système de Croyances».
Lorsque nous apprenons la vérité sur notre héritage, nous entrons dans un « Système de Connaissance », mis en place par les révélations à venir.

La magie inter-dimensionnelle défie la connaissance et la science

Autre question à laquelle il faut répondre : comment les extraterrestres, et par extension leurs vaisseaux spatiaux physiques, peuvent-ils changer de forme, comme cela a été observé à de nombreuses reprises par divers observateurs ? Ces extraterrestres semblent utiliser une magie interdimensionnelle qui défie manifestement nos connaissances et notre science actuelles.
Ils peuvent disparaître sous nos yeux, en utilisant des portails interdimensionnels où ils se cachent dans des dimensions parallèles, indétectables à nos yeux, comme des stations de radio sur des longueurs d’ondes différentes.

La réactivation de douze brins d’ADN est possible lorsque notre planète traverse la ceinture de photons. Question : à quoi peut-on s’attendre et comment cela fonctionne-t-il ?

Ces dix brins supplémentaires auraient un but plus élevé, celui d’intercéder la capacité de la conscience multidimensionnelle pendant l’état spirituel naturel. La capacité d’éveiller la conscience multidimensionnelle et les capacités para psychologiques, car elle conduit au développement d’un second réseau neuronal de nature éthérée.

Ce deuxième réseau neuronal nous permet de vivre dans plusieurs dimensions à la fois. Nous pouvons entendre, voir et communiquer avec d’autres personnes dans ces dimensions. Les 10 brins d’ADN désactivés provoquent un sentiment d’isolement par rapport à l’Unité et le maintien à un bas niveau de conscience ou basse vibration énergétique.

La réactivation de l’ADN comporte 9 niveaux successifs, chacun nécessitant une purification émotionnelle et une croissance spirituelle. L’activation consiste à mettre en marche 44 codes ADN qui étaient auparavant inactifs. Le processus d’activation progressive de l’ADN se déroule au niveau éthérique, dans la zone du corps lumineux humain, plus précisément dans le chakra de la couronne. L’ADN étant holographique, il peut être modifié, connecté et activé, même au cours de la vie.

Réactivation des 12 brins d’ADN en trois étapes :
  1. Activation du chakra de la couronne. Vous le ressentirez comme une démangeaison ou une pression dans le chakra de la couronne. Ce n’est pas la même chose qu’une démangeaison du cuir chevelu.
  2. Activation de la connexion à la source, au moi supérieur.
  3. Activation de la glande pinéale. La glande pinéale est un traducteur universel, elle reçoit et transmet la Loi sous forme de formes-pensées de fréquences, dans un langage universel.

La progression de l’activation de l’ADN d’une personne peut être constatée par une photographie de son aura et par l’état de son corps éthérique dans lequel disparaît l’énergie émotionnelle stagnante ou d’autres énergies destructrices.

L’activation de l’ADN a été projetée comme un processus spontané que subit la planète entière, y compris les animaux.

L’ensemble de notre système solaire et la galaxie de la Voie lactée sont maintenant entrés dans une partie très chargée de l’univers. Nous nous trouvons dans la ceinture de photons (radiation mensérique) avec des périodes de lumière intense.

Nous y sommes entrés à la fin des années 1990 et nous y resterons encore 2 000 ans. Pendant cette période remarquable, les énergies de la ceinture de photons initient une transformation complète de la vie sur Terre.

L’énergie de la lumière photonique a la capacité d’élever toute vie sur Terre dans une dimension de fréquence supérieure. Nos structures corporelles se réalignent lentement pour s’adapter à ces fréquences croissantes.

Nous passons maintenant d’un corps tridimensionnel – correspondant à la fréquence atomique et au spin du carbone – à un corps cristallin de cinq dimensions ou plus, appelé corps de lumière. Il correspond à la fréquence atomique et au spin du cristal.

Les corps des animaux, des plantes et de tout ce qui se trouve sur et dans la terre, ainsi que notre galaxie tout entière, passent par le même processus.

Au fur et à mesure que le processus de reconstruction des corps de lumière se poursuit, nous commencerons lentement à remarquer que nous devenons plus conscients et multidimensionnels. Lorsque les 12 brins d’ADN seront enfin pleinement activés, nous ferons l’expérience de la vie en étant constamment conscients de la multidimensionnalité.

À ce niveau de conscience, nous pourrons vivre dans la troisième dimension tout en maintenant nos liens et nos relations avec les êtres des royaumes supérieurs.

Nous ne serons plus coupés des autres dimensions comme nous le sommes encore aujourd’hui, mais nous fonctionnerons dans un état de compassion et d’amour inconditionnel.

À l’heure actuelle, la plupart des gens ont deux brins d’ADN actifs, représentés par une double hélice entrelacée. Certains individus ont déjà développé et intégré trois brins d’ADN supplémentaires ou plus, et un grand nombre d’enfants nouveau-nés (enfants de cristal) ont plusieurs brins d’ADN déjà actifs depuis leur naissance.

Chacun des douze brins d’ADN représente l’un des douze aspects de la conscience multidimensionnelle.

Trois brins d’ADN représentent et régissent le corps physique, trois autres traitent du corps éthérique, trois autres traitent du corps émotionnel, et les trois derniers du corps mental.

Tous ces aspects sont représentés dans notre corps et possèdent leurs propres voies énergétiques et énergétiques. Ils sont reliés et nourris par le système endocrinien du corps. Les glandes endocrines travaillent en conjonction avec les centres énergétiques (chakras) de notre corps.

Lorsque tous les circuits énergétiques fonctionnent efficacement avec les chakras, ils permettent d’accéder aux royaumes supérieurs, menant à la connaissance de la conscience multidimensionnelle.

Notre ADN – mise à niveau

De nombreuses personnes ayant vécu une expérience de mort imminente reviennent avec trois, quatre, voire cinq brins d’ADN. En Australie, un homme mort depuis une heure et 45 minutes s’est réveillé à la morgue et, lorsqu’on l’a examiné, il avait six brins d’ADN.

Rien de ce qu’ils nous ont appris n’est vrai, ils ne nous ont rien dit sur qui nous sommes vraiment. Le corps est la forme physique qui est l’empreinte holographique de l’âme. Lorsque l’âme rejoint le corps au moment de la conception, elle crée un hologramme et c’est ce que nous sommes.

Nous sommes des êtres spirituels remarquables coincés dans un système vraiment diabolique et tout le monde commence à s’en rendre compte. Nous voyons beaucoup de contradictions maintenant, nous voyons ce que nous ne voulons pas, c’est une chose, mais nous devons travailler sur ce que nous voulons, c’est notre vrai travail maintenant.

  • Si vous ne voulez pas d’un nouvel ordre mondial,
  • Si vous ne voulez pas d’une mafia médicale,
  • Si vous ne voulez pas d’un gouvernement mondial,
  • Si vous ne voulez rien de tout cela alors vous devez décider ce que vous voulez et vous devez commencer à vous concentrer sur cela parce que vous êtes les créateurs puissants. Vous l’êtes vraiment.

Nous ne pouvons pas créer de dimensions, mais nous pouvons créer des réalités. Vous devez savoir que vous pouvez créer tout ce que vous voulez. Nous avons été abusés par notre ignorance et réduits en esclavage par un système de croyances qui a limité notre pensée.

Si vous enlevez toute la technologie que nous utilisons sur la planète aujourd’hui et que vous vous concentrez uniquement sur la psychologie de la civilisation, nous sommes coincés dans la plupart des cas au niveau du Moyen Âge, c’est-à-dire la façon dont nous pensons, la façon dont nous nous traitons les uns les autres, la façon dont nous nous voyons les uns les autres.

Nous sommes gouvernés par des structures gouvernementales et d’autres types de structures qui contrôlent et manipulent l’humanité. Tout cela est fait délibérément et intentionnellement pour nous maintenir à terre, pour nous maintenir opprimés, pour nous maintenir divisés.

Ceux d’entre-vous qui suivent l’évolution de la résonance de Schumann, savent que pendant environ 10 000 ans, elle est resté stable et équivalente à sa fréquence fondamentale, qui est de 7,83 Hz. Maintenant, les harmoniques de la fréquence fondamentale croissent sans cesse pour atteindre : 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz 33,8 Hz, etc. La norme d’entrée dans la 5e dimension est une résonance de la fréquence de Schumann de 40 Hz.

Et chaque fois que ce pic se produit, notre ADN, qui agit comme une antenne, commence à s’étendre, puis se contracte à nouveau, mais chaque fois qu’il atteint ce pic, nous apprenons à contenir plus de lumière en nous. Et plus nous pouvons contenir de lumière et de fréquences, plus notre ADN subit de pression et se dilate également.

Donc tout le monde, que vous le réalisiez ou non, vous vous élevez, même si vous n’y croyez pas, votre corps s’élève parce que la Terre s’élève.

La Terre est en expansion, elle ne s’effondre pas, elle grandit pour supporter plus de gens. La Terre n’en a pas fini avec nous, nous ne sommes pas ses ennemis, nous ne sommes pas un virus, car un virus est un parasite étranger à la Terre.

Note : Aujourd’hui, de nombreux nouveau-nés en bonne santé sont déjà préparés au monde de la 5D, qui reste un secret bien gardé. Le Nouvel Monde a enfin commencé ! Il est clair que les gouvernements sont obsolètes. Il est inutile de continuer avec le système actuel, en faillite cryptographique, qui opprime et n’apporte rien.

Peter B. Meyer
Vous pouvez reproduire librement cet article et le retransmettre, si vous ne le modifiez pas et citez la source : www.energie-sante.net
Si vous aussi, souhaitez vous exprimer et être présent sur Energie-Santé, Contactez-nous
adnbrins ADNhumanitéhumanoïdeinter-dimensionellePeter B. Meyer
Commentaires (0)
Ajouter un Commentaire