La conscience reste un système de navigation
qui nous conduit irrémédiablement à vivre, à terme long ou immédiat,
le résultat de nos pensées portées par la vibration de nos émotions.
Notre véritable origine, qui est ce que nous sommes
Dans le monde émergent à cinq dimensions, le temps est éternité, sans précipitation, sans contrainte de temps ni limite.
Qui nous sommes vraiment nous est caché. Notre nature spirituelle est notre seule vraie forme. C’est pourquoi les puissances de l’État profond dépensent autant de temps et d’argent pour tout faire oublier aux gens. Ils utilisent des techniques subtiles pour nous retenir captifs. C’est là que réside la vraie magie. Si vous ne pouvez pas voir et/ou comprendre cela, vous êtes vaincu.
Tout est illusion. Bientôt, les gens découvriront leurs véritables origines, qui et ce qu’ils sont réellement et ce qui se passe réellement actuellement.
Il a fallu près de deux siècles pour que la conscience humaine commence à comprendre ce qui se passe réellement. Au fur et à mesure que l’on comprend peu à peu ce qui se passe réellement, une gamme infinie d’informations commence, fournissant de plus en plus d’informations sur qui et ce que nous sommes réellement.
Premièrement, nous découvrons que nous sommes une Monade, c’est-à-dire une conscience illimitée, créée dans la Source Divine, comme un atome d’apparence divine. C’est l’Esprit de vérité, notre moi supérieur. Créé à l’image et à la ressemblance du Créateur, car Lui-même est la Conscience, la Source elle-même, qui est appelée DIEU .
C’est l’une des raisons pour lesquelles seulement un tiers de la population mondiale réussit l’examen final 5D. Les deux tiers doivent reprendre leur apprentissage sur une autre planète 3D, car la planète Terre a entamé son ascension vers la 5D et l’aura achevée d’ici quelques années.
Libération totale de la planète
Si, les gens se révoltent en masse parce qu’ils comprennent qu’ils ont été opprimés et mentis pendant des années par leurs autorités au sujet des vaccinations contre le Covid, entre autres, qui sont inutiles, peu sûres et efficaces, comme cela a été assuré. Les personnes en bonne santé meurent après avoir été vaccinées. Ce génocide devient le déclencheur de la destruction totale de Big Pharma et du cartel médical.
D’un côté se trouvent les puissances obscures qui ont eu carte blanche presque sans restriction sur la surface de la planète Terre pendant cinq cent mille ans, tandis que de l’autre côté sont venues les forces de la Lumière, à savoir. les Starseeds, dirigés par la Fédération Galactique avec le soutien de patriotes éveillés sur Terre qui ont déjà fait de grands progrès dans l’élimination d’innombrables forces négatives sur tous les fronts.
Les familles Archon Bloodline sont fortement impliquées dans la création d’un être humain entièrement nouveau et plus déconnecté, complètement piégé dans la Matrice de la troisième dimension.
Ces êtres sont rendus inutilisables, à un niveau bien inférieur au niveau de vie actuel. Mieux contrôlés par les ordinateurs, ce sont des coquilles vides, dépourvues de substance et de libre arbitre, faisant tout ce que la cabale leur demande.
Cette magie hypnotique est soutenue par un mensonge manipulateur. Illusion inventée d’un Dieu Créateur, sur lequel personne n’a d’orientation en termes de réalité et/ou de vérité.
La réalité, cependant, est que l’humanité a jusqu’à présent été trompée à jamais et illégalement éloignée de son état paradisiaque. Ils ne veulent pas que l’humanité s’en rende compte. Parce que sinon, c’est le début du grand réveil de l’humanité.
Le correspondant extraterrestre de retour, Vital Frosi, rapporte ci-dessous les ajustements de conscience nécessaires.
La conscience unifiée
Bien-aimés !
En tant que planète école, où l’apprentissage de l’âme obéissait aux règles universelles qui la caractérisaient comme un monde d’épreuves et de réconciliations, la Terre offrait également à chaque âme incarnée l’expérience de l’individualité.
Pour vivre véritablement chaque personnage, l’âme devait non seulement oublier les incarnations précédentes, mais aussi ressentir et enregistrer chaque sensation et émotion, que ce soit dans une situation de joie ou de douleur et de souffrance. La somme de tous ces caractères a donné à l’âme la formation de sa personnalité actuelle.
Si l’âme a fait l’expérience de l’individualité à chaque incarnation, il va de soi qu’elle a également fait l’expérience de la séparation. Se sentir séparé de la Source, c’est aussi ressentir la dure épreuve de la lutte pour la survie.
Et dans cette lutte pour la survie, l’âme a également fait l’expérience de la Loi d’Action et de Réaction. Bien souvent, l’âme a dû se battre pour sa propre vie physique et, dans certaines situations, elle est allée trop loin dans sa défense, en particulier dans les situations qui équivalaient à tuer ou à être tué.
La peur et la culpabilité étaient les principales causes qui ont donné lieu à des opportunités d’apprentissage, mais elles ne sont pas toujours satisfaites de manière éthique dans le cadre des lois morales. Lorsque ces lois étaient violées, il devenait alors nécessaire de racheter et d’harmoniser toute action échouée. Cette rédemption était aussi appelée Karma Négatif.
Malgré toutes les difficultés de cette école, l’âme a évolué et est ainsi arrivée jusqu’ici. C’était le but : arriver à cette position afin de monter avec la planète Terre.
Au moins 1/3 des âmes incarnées aujourd’hui sont capables d’ascensionner. Cela conduit également à un changement dans la nouvelle chronologie qui a remplacé l’ancienne chronologie qui a rendu Armageddon possible.
Si auparavant l’âme faisait toujours l’expérience de vivre dans un état de séparation, maintenant, à mesure que nous avançons dans la transition planétaire, nous recevons davantage d’opportunités d’expérimenter la fréquence de la Nouvelle Terre.
Cette séparation cède la place à l’unification de la conscience.
Unification de la conscience
Le temps de la lutte pour la survie est derrière nous, ainsi que les anciennes énergies de la Troisième Dimension. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’Ancien cédera la place au Nouveau. Et la Séparation cessera d’exister pour que l’Unification puisse être définitivement mise en œuvre, transformant cette école actuelle d’épreuves et de réconciliations en un niveau supérieur de Régénération .
Les Lois Divines seront également adaptées à la nouvelle phase de la Terre et de son humanité. La conscience va complètement changer sa capacité à agir et à comprendre. Elle s’adapte déjà à la nouvelle phase de cette expansion.
La conscience commence à réaliser de plus en plus que ce qu’elle était ne l’est plus. Il laisse derrière lui ce qui n’est plus nécessaire pour continuer.
L’Unification de la Conscience effectue tous les ajustements nécessaires. Cela amènera l’âme au stade où elle réalisera une fois pour toutes que nous sommes tous un. L’unification permettra de se rendre compte que d’autres personnes viennent aussi de la même source Créatrice, et ont donc la même énergie, la même origine, qui est la même graine car issue du même arbre.
L’unification de la conscience amènera la compréhension qu’un animal, de n’importe quelle espèce, est également une conscience qui provient de la même Source, et fait donc également partie de notre énergie et de nos vibrations. Qu’il est aussi un frère/sœur de la création.
Vous vous rendrez compte qu’un légume est aussi une conscience issue de la Source. Il expérimente seulement la phase et les sensations de la vie en tant que légume dans cette École de la Terre.
L’Unification de la Conscience amène également à comprendre que les minéraux, les étoiles, les autres planètes et toutes les galaxies font partie de la même Conscience d’Unification issue de la Source Créatrice. Toutes les entités vivant en dehors de la Terre font également partie de nous, car nous sommes issus de la même énergie.
Cette intégration n’est rien d’autre que l’ unification de la conscience. L’ascension de l’âme n’est rien d’autre que l’intégration de la conscience. Mais pour parvenir à l’achèvement de l’ascension, il est nécessaire de s’unir aux autres consciences habitant cette demeure planétaire. L’âme qui vit encore ici la séparation n’est pas prête pour l’ascension.
Ceux qui travaillent à la création de la Chronologie Non-Lumière sont bien conscients de toutes les capacités humaines. Et leur objectif principal aujourd’hui est précisément de créer des outils qui sont contraires à l’unification de la conscience humaine et qu’il faut empêcher.
Créer des raisons et des causes qui favorisent la séparation est l’arme la plus meurtrière utilisée aujourd’hui. Mais cela ne peut frapper que ceux qui se laissent emporter par la vague d’intérêts obscurs.
Sortez du feu croisé qu’ils exercent et entrez dans la lumière qui éclairera désormais vos pas. Le choix appartient à chacun de vous et cela fait partie de la loi du libre arbitre. Le pouvoir est et a toujours été en vous. Et c’est l’une des lois divines les plus sacrées.
Rien ne peut empêcher votre conscience de s’unifier, si tel est effectivement votre objectif.
Je suis Vital Frosi et ma mission est l’illumination !
Namasté !
La conscience vue par un physicien
Selon Philippe Guillemant, la nouvelle compréhension de la nature et du rôle de la conscience pourrait en effet entraîner un changement de paradigme majeur et révolutionner la science, en remettant en question les dogmes déterministes et les croyances matérialistes qui conduisent l’humanité dans l’impasse.
D’après lui, la conscience de l’être humain ne devrait plus être considérée comme un produit du cerveau, mais comme « une structure vibratoire qui agit comme un véritable système intuitif de navigation ».
« J’ai fini par comprendre que le cerveau ne sert pas à voir, il ne sert pas à créer l’information grâce à laquelle on voit. Le cerveau sert uniquement à reconnaître, à analyser l’information. La vision et toutes les perceptions en général ne sont pas expliquées par la science », explique le physicien. « C’est la conscience qui est à l’origine de notre perception du réel, pas la matière. L’idée que notre perception du réel pourrait être fabriquée par quoi que ce soit de matériel est une impasse », poursuit-il.
D’après Philippe Guillemant, plusieurs phénomènes extraordinaires étudiés scientifiquement tendent d’ailleurs à confirmer la nature intuitive, vibratoire et extracérébrale de la conscience humaine ainsi que sa capacité à fonctionner comme un système d’adressage et de navigation. Parmi ces phénomènes figurent notamment les expériences de mort imminente, les sorties de corps et les synchronicités, mais aussi les perceptions extrasensorielles comme la télépathie, la vision à distance ou la prémonition.
« La conscience reste un système de navigation qui nous conduit irrémédiablement à vivre, à terme long ou immédiat, le résultat de nos pensées portées par la vibration de nos émotions. Ces vibrations sont celles du vide, et l’on peut démontrer par le calcul qu’elles ont beau être infinitésimales, elles n’en sont pas moins responsables de la création de notre futur à vivre collectivement », précise-t-il.
« Il importe avant tout de lâcher-prise, de se déconditionner de nos croyances, de nos jugements, de notre ego, observe-t-il. Bien sûr, nous aurons toujours besoin d’utiliser notre mental, mais en faisant plus de place à notre cœur, à nos intuitions pour prendre des décisions. »
S’il considère que l’intelligence émotionnelle – liée « aux potentiels extraordinaires de la conscience » – doit retrouver toute sa place, Philippe Guillemant insiste sur l’importance de cultiver « une sorte de voie du milieu » en conciliant harmonieusement le cœur et le mental, l’intelligence émotionnelle et l’intelligence analytique.
Un équilibre nécessaire pour atteindre le maximum de discernement, « donner le meilleur de soi » et emprunter le chemin de l’accomplissement. « L’équilibre est dans la justesse, du côté mental on a la rigueur, l’analyse et la logique ; du côté émotionnel on a la transcendance, l’intuition et la subtilité », précise le docteur en physique.
Et Philippe Guillemant de conclure : « C’est un cheminement intérieur, nous sommes là pour apprendre. Nous avons une âme qui est là pour apprendre elle-même de nos expériences. Il n’y a pas de recette. La seule recette, c’est l’authenticité de l’être. Et ce n’est pas une recette. »
Philippe Guillemant est ingénieur physicien du CNRS, docteur en physique et habilité à diriger des recherches. Spécialiste de la théorie du chaos et de l’intelligence artificielle, ses travaux lui ont valu plusieurs distinctions dont la médaille de cristal du CNRS.
Merci infiniment.
C’est une joie infinie de lire ces messages…
Dans la Présence du Veilleur Silencieux,
Cordialement,
Marie-Ange
merci pour ces merveilleux messages qui me reconfortent et me font du bien et que j’ai aussi le plaisir de partager